- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Vilain est un récréatif 56/28 1,1 d’af sur 25 mains, peu d’info donc.
River, pensez vous que nous perdons de la value à juste call ?
Merci
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG hero (€11.03) 110bb
UTG+1 CharlieRunkl (€10) 100bb
CO Kekelatreu (€3.69) 37bb
BTN jackdaniel53 (€9.12) 91bb
SB llogann11 (€17.38) 174bb
BB Papsterr (€10.79) 108bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) hero is UTG
hero raises to €0.30, 4 folds, Papsterr calls €0.20Flop:
(€0.65, 2 players)
Papsterr checks, hero bets €0.40, Papsterr calls €0.40Turn:
(€1.45, 2 players)
Papsterr checks, hero bets €0.80, Papsterr calls €0.80River:
(€3.05, 2 players)
Papsterr bets €2.85Final Pot: €3.05
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Perso j’aurai bet plus cher Turn, du genre 1€, mais moins cher river du style 2.1€
En bettant quasi pot, je ne suis pas sur que vilain call avec une main du style 9J, QJ ou KJ même si c’est peu probable… De plus c’est un spot de b/f imo du coup ça fait cher.
Yep, tu perds des tonnes de value à just call imo. Oui il peut avoir QK, 79 ou Q9, mais y a surtout que QK qui te bat river, 80% du temps ou +, le mec t’aurai déjà raise avec straight flop ou turn!
Du coup si tu raises il y a beaucoup plus de combo de doubles paire et top paire (un fish peut clairement avoir AQ ou AK ici) qui vont te payer, que l’inverse, à savoir quinte!
Ouep merci pour vos avis.
J’ai shove et vilain m’a montré KQ, gg à lui. Mais du coup en étant result oriented sur le coup, j’ai pensé que le raise était spewy alors que c’est un set up au final.
Par contre tcouro, c’est vilain qui bet pot river, pas moi
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Coucou Mister Coolbreeze! Yep sur ce spot je rase river, il peut call avec DP a l’as!
Coucou Docteur ! (la classe!)
Merci, content de voir que le raise vous convient
J’aime bien ton sizing flop, par contre turn je le trouve très faiblard.
River certes l’as fait rentrer KQ, mais il peut aussi avoir donné DP à vilain. Le leak principal à ces limites étant que les joueurs ne savent pas bet/fold river, il faut raise en value, en sachant qu’on runnera parfois dans KQ, mais qu’on verra aussi un AT, A8, etc. voire même AK de temps en temps.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.