- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pat-Vegas, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain UTG est : 23/18 (RFI UTG : 23) 46% CB
Les autres vilain sont des fish
Ici on a un vilain Reg qui bet dans 4 joueurs sur un flop surper drawy ici je le vois toujours Strong, donc je le vois sur :
JJ+/44/55/78/ Axs
Je me demande si donk ce flop est ok ici, que fais ton Vs raise ?
Check call encore Turn, check call river vs une blank ?
Abandonner turn c’est un peu tro weak j’imagine ?
Salut ici j’aime bien donk au flop si les joueur a parler sont très agro sinon c’est asser chiant si on sait déjà que les fish vont fold.
Si vilain ou un fish raise je pense que je shove il sont près a jouer un flip en général est les fish auront pas peur de push des main comme a6 DP est une over il se voye déjà doubler.
Maintenant si vilain raise est qu’un fish call derriere lui je complète juste. Ça fera un gros pot est on pourra check/fold sur une turn degeu est tout mètre si on veut
Quand vilain bet ici il a clairement une main avec une bonne équité on voit que c’est pas le genre a over cbet.
A la range que tu as décrit je rejouterait sûrement les Kqs est qjs elle ont encore pas mal de value contre les fish suivant leur profil si il hit TP il lâcheront pas des paire ou des mains qui peuvent toucher une quinte.
En plus selon ton profil il peut te voir assez large avec les cote direct que tu as est celle fish qui ont call ça triple les cote direct^^
Au Turn ici j’aime c/r est shove sur la river si la flush rentre pas est que sa fait pas quinte a une carte. ( bon après j’aime bien en foutre partout)
Avec des fishs au flop je préfère donk, le reg va très peu cbet en multiway, si il raise on broke le flop OOP. As played CR flop.
Turn bah check raise. Si tu check raise jamais tes nuts, tu pourras jamais le faire avec tes bluffs.
Je viens de me rendre compte à quel point le petit badrun que je me suis prit m’a rendu weak.
Pour info j’ai fold ici…Merci pour vos réponses !
jbalance tout board trop drawy et on et trop souvent devant avec notre set ici donc bet/value protection
Plusieurs façons de la jouer. Mais c’est un Easy Shove ici. Dans sa range, deux mains nous battent (78, QQ) et une dizaine de mains sont battues (44, 55, 77, 79s, 1010, 45s, 65s, AQs, KQs, QJs, Q10s, KK, AA). De plus, tu as encore 10 outs au cas où il a 78. Tu n’es Drawing Dead que contre QQ. Le check-call me parait pas convaincant, vu le nombre de cartes qui risquent de paralyser l’action s’il a top pair et flsuhdraw, une overpair ou même un brelan. Quoiqu’il en soit, le fold me paraît impossible sauf cas extrême avec un adversaire qui ne mise que nuts.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.