- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Yep,
Dernière main de la journée et je vous laisse tranquille.
SB est un regfish : 34/13/3B5/AF3,2 ; BUT un REG : 24/22… ; BB : pas d’info
PF : j’open AKo UTG et me retrouve en MW.
F : vilain donk un peu moins de 1/2pot, je décide de call pour garder toutes les mains de SB et peut-être inviter le BUT. Un raise à 10bb aurait été pas mal vu les profils. Le BUT est un reg donc il va fold une tonne ici et la SB avec son profil aura du mal à fold une TP ou FD. Bon le call me semble correct pour jouer vilain sur la turn.
T : une brique qui m’arrange pas mal. Sur les pockets 44-JJ de vilain qui flat PF les 5 sont plus rares maintenant. Il n’y a plus que 66 qu’il peut avoir et me crush. Il a très peu de 5 dans sa range à part 56s qui touche DP au flop je ne voit pas. A5s n’aurait pas pris le lead au flop. Il x, je raise 2/3 en pensant faire face à un Kx et me raise. Je trouve sa weak de fold ici sur le moment et call.
En même temps il a pas de bluff ici. 78s/98s et tous les FD/SD auraient x/R au flop mais pas pris le lead ?! Le call me semble mauvais à froid.
R : vilain shove sur un 4h je le met sur un full car un Kxs ou Axs auraient souvent x/C la turn ou 2nd barrel.Je fold.
Sa ligne me pose des questions… Je pense que j’ai call son x/R turn à cause de ma session qui était difficile. Beaucoup de spot dans ce genre ou je fold même des DP sur ce genre de board donc bon, go le sport on remonte tout ça ce soir en rentrant
Gl & Hf
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($100BB) 100bb
CO ($43.4BB) 43bb
BTN ($100BB) 100bb
SB ($101.8BB) 102bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is UTGHero raises to 2.5BB, 1 fold, BTN calls 2.5BB, SB calls 2BB, BB calls 1.5BB
Flop: ($10BB, 4 players)
SB bets 4BB, 1 fold, Hero calls 4BB, 1 fold
Turn: ($18BB, 2)
SB checks, Hero bets 11.2BB, SB raises to 22.4BB, Hero calls 11.2BB
River: ($62.8BB, 2)
SB goes all-in 72.9BB, Hero folds
Final Pot: $135.7BB
Salut,
Les Check min-raise à la turn des fishs c’est très très très souvent nutsé donc je préfère fold à la turn. ça te fait économiser 11.2bb ce qui fait à peu près ton gain sur 200 mains si tu run a 6bb/100
Sans compter les fois ou on touche un K à la river et on ne sait plus comment on s’appelle quand il shove
@florianges merci de t’as réponse. A froid le fold turn me semble la meilleure option face à ce genre de profil.
Gl & Hf
Salut \\French! »!kick// ,
Je pense que je raise direct son DB au flop car on a beaucoup de value sur le récréatif, il peut DB ses TP, FD, SD. Et si le reg call on est pas trop content si un coeur, 8, 9, 4, 7 tombe à la turn en 3way pot.
Ce genre de coup on le voit plus souvent quand cest nutsé ouais, toujours ce genre de spot qu’on call turn et qu’on fini par fold River.
Good luck aux tables.
Salut à tous,
Je pense que je raise direct son DB au flop car on a beaucoup de value sur le récréatif, il peut DB ses TP, FD, SD
Je fais pareil. Les DB sont souvent des tirages, donc je raise pour value fort. Contre les récréatifs/Regfish faut pas essayer de les garder dans le coup, il faut value tout de suite et chère.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.