- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shove 4 Info, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Aucune stat sur vilain, je suis en Go-Fast. Je vois pas comment je peux me sortir de ce coup. Son call préflop est assez déroutant. Comment l’auriez vous-joué? J’ai hésité à checker le turn mais de toute façon je pense pas que je fold s’il bet. Merci de vos conseils.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($18.36) 184bb
UTG+1 ($29.28) 293bb
CO ($37.61) 376bb
BTN ($1.71) 17bb
SB Hero ($31.82) 318bb
BB ($8.59) 86bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SBUTG calls $0.10, UTG+1 raises to $0.50, 2 folds, Hero raises to $2, 1 fold, UTG calls $1.90, UTG+1 folds
Flop: ($4.60, 2 players)
Hero bets $2.40, UTG calls $2.40
Turn: ($9.40, 2)
Hero bets $4.90, UTG calls $4.90
River: ($19.20, 2)
Hero bets $9.20, UTG goes all-in $9.06
Final Pot: $37.46
Hero shows One pair : Kings
UTG shows Two pairs : Kings and Queens
UTG wins $35.82 (net +$17.46)
Hero collects $0.28 (net -$18.22)
UTG+1 lost $0.50
Hello,
River, peu de chance d’être payé par moins bien.
Les sizings sont trop élevés pour un pot 4B selon moi, entre 15 et 19bb suffise je pense au Flp.
Pas sur que j’arrive à pot control et Fold TPTK dans un pot 4B, mais qu’on y pense, vilain va t’il call un 4B + 3street AI avec KJ/AQ ou JTs?
Les réponses des autres joueurs m’intéressent!
Quelle ligne dois-je exactement adopter le long du coup? Je pense qu’il est en effet mieux de checker river car on sera souvent payé par mieux. Mais si vilain bet, on doit fold?
Les sizings sont trop élevés pour un pot 4B selon moi, entre 15 et 19bb suffise je pense au Flop.
Ce n’est pas un pot 4bet, c’est un 3bet après que Mp ait iso le limp d’utg, sinon effectivement le sizing est trop élevé, un 3bet à 11bb doit être le maximum tant que l’on a pas pastillé vilain comme gros degen. Pour la line je ne crois pas que l’on ait 3 streets de value, quand il call flop le bas de son range est AQ, quand il call turn au mieux on est en split, alors check/fold river me parait très bon sauf que tes sizings t’empêche de fold puisque tu es archi commit river avec TPTK. L’erreur de ce coup est à chercher du côté des sizings trop élevés pré et postflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.