- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WdY, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
voila je me demandais si mon play est correcte, je perd le coup mais j’ai l’impression de l’avoir bien joué donc je voudrais vos avis.
est ce que c’est trop spewy turn de shove vs 2 player quand j’ai été payé flop ya souvent un mec avec FD ???
j’attend vos avis
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Picadilly (€11.48)
MP – GiTaNDU34 (€10.65)
CO – chachaa15 (€12.90)
BTN – tamtam (€8.30)
SB – Sandy1177 (€6.40)
BB – Hero (€10.89)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with
2 folds, chachaa15 calls €0.10, tamtam raises to €0.35, 1 fold, Hero raises to €1.20, chachaa15 calls €1.10, tamtam calls €0.85Flop: (€3.65, 3 players)
Hero bets €2.50, chachaa15 calls €2.50, tamtam calls €2.50Turn: (€11.15, 3 players)
Hero bets €7.19 (all-in), chachaa15 calls €7.19, 1 foldRiver: (€25.53, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €25.53 (rake €1.27)
chachaa15 shows (Flush : Nine)
Hero shows (Two pair : King, Four)chachaa15 wins €25.53 from Main pot
T’as des reads particuler sur vilain??? une VPIP et un PFR?
Si c’est un fish il a quasiement toujours un draw quand il call a ce moment là donc le 9s est la pire carte du deck mais je shove comme toi quand meme (a tord ou a raison hein… c’est juste mon avis)
Salut les gars, salut Guimath,
Je ne me pose plus de question en NL10 sur ces spots (oui je fais un petit passage), je vois trop de vilain fish me call avec tout. Tu as la TPTK et l’As, je ne me vois pas C/F turn. Après miser 1/2pot +2bb ne sert à rien, tu serais commit.
Donc imo bien joué next hand.
Il s’est attaché preflop à sa bière (86)
ciao
octo_matic
Je pense que je l’aurais joué pareil.
T’as l’ pour la backdoor dans le cas où t’es call par flush mais surtout vu la taille du pot turn y’a pas grand chose d’autre à faire imo.
moi je dirai nice hand le relancer peut avoir TP pp et l’autre c’est un debile la preuve l/c un 3bt avec ça bouze
Je pense que tu n’y peux pas grand chose… Le joueur au CO fait une erreur en te payant pré-flop avec des gappers assortis… surtout que tamtam joue encore après luis et pourrais push puisqu’il avait déjà annoncer de la force sur son iso-raise. Apres au turn bah je pense que tu as bien fait parce que si tu push pas, tu te retrouve pot-comited et dans ce cas la je pense qu’il faut mieux prendre l’agression Je l’aurais donc aussi jouer comme toi, après ce n’est peu-être pas la seule façon de jouer ce coup.
Tcho Tcho les Grinders !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.