- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leglad, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour voici la main qui nous a créé une discussion bien mouvementée dans notre petit groupe de joueurs KT de Troyes jeudi dernier …
Nous ne sommes pas tombé d’accord smuc et moi sur quoi faire river.
Je soumets donc la situation :
Préflop, je ne surveille pas ma table car je suis en discussion avec mon voisin sur un coup qu’il joue en sng, moralité ma blind check par défaut. En tant normal je 3 bet toujours ici pour value car vilain est 46-3 !!!!!
Je prend mes 2 streets de value normal mais vilain lache pas !
Vous faites quoi river ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG cyrilsan (€17.07) 171bb
CO pink4555 (€13.09) 131bb
BTN Naykcin38 (€0.71) 7bb
SB esilopez (€7.48) 75bb
BB jfoune (€18.85) 189bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) jfoune is BB
1 fold, pink4555 calls €0.10, 2 folds, jfoune checksFlop: (€0.25, 2 players)
jfoune bets €0.25, pink4555 raises to €0.50, jfoune raises to €1.30, pink4555 calls €0.80Turn: (€2.85, 2 players)
jfoune bets €1.90, pink4555 calls €1.90River: (€6.65, 2 players)
jfoune checks, pink4555 bets €6.65, jfoune foldsFinal Pot: €6.65
pink4555 wins €19.52 (net +€9.57)
jfoune lost €3.30
Pourquoi ta blind auto-check ? Il existe un bouton pour faire ça ?
Si tu bet préflop, c’est pas un 3bet vu que vilain a limp, mais un isoraise. D’ailleurs s’il avait open raise, je suis pas convaincu qu’il faut 3bet vu qu’il le fait uniquement avec 3% de ses mains. S’il te 4bet tu seras quasiment tout le temps derrière donc il faudra que tu fold, ce qui est bien dommage avec une telle main.
Flop, tu bet pot sur ce flop dry. Je suis pas fan. Entre 1/2 et 2/3 me semble mieux. Quand vilain te minraise, c’est pas la peine de raise. C’est vilain-dépendant mais s’il est passif postflop comme il l’est préflop, tu vas trop souvent t’empaler contre ses set. Mieux vaut partir en mode check/call sur 3 street.
As played, fold river vu sa line face à son bet pot. Il a tout le temps mieux vu qu’il n’y a aucun draw qui a raté et je pense qu’il est pas du genre à transformer une main moyenne en bluff.
suis arrivé au bout du timebank, donc ca a check ma blind
sur son min raise flop j’ai déja vu faire avec de Qx et aussi de pocket paire inférieur donc je relance pour value
quand je suis payé flop turn je commence a m’inquiéter. river je vois aucun bluff possibe dans ce spot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.