- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G2K, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un reg 24/18/1.8 aF (4bet peu) sur 1.4Khh
Bet/call ?
Check/shove ?Si on bet quel sizing ici?
C’est à mon avis les 2 seuls options possible ici.
Si on bet et qu’il call que fais t’on sur une blank ? sur une carte de *** ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par Gypsy_Thug.
Ce serait cool de savoir à quelle fréquence il call les 3bet sur 1,4Kh, ça peut changer pas mal les décisions.
Mais a priori on continue à bet turn pour bet call, sauf si on a un read sur le joueur.
@my name iz ça va être chaud de bet fold river avec les stacks size si tu proposes de bet turn.
oui mais demi pot river il aura zero bluff sur nos fréquence je pense,pas adepte du call parceque les cote sont présente si vilain représente mieux avec son image je bet fold meme sur un min raise river,c’est mon jeux aprés peut etre a tord.
oui mais demi pot river il aura zero bluff sur nos fréquence je pense,pas adepte du call parceque les cote sont présente si vilain représente mieux avec son image je bet fold meme sur un min raise river,c’est mon jeux aprés peut etre a tord.
si tu bet 25turn, le pot fait 90 et il reste 55 de stack effectif river.
Oups désolé pour la stat de fold 3bet !
Vilain est plutôt sticky : 48% de fold et range de 4bet de 0.8 (vu une fois AK)
Salut Gipsy Thug
turn on est svt devant.
QQ + t aurais 4 bet preflop
AK sans doute aussi disons la moitie du tps
Il reste des 88-JJ et moyens BW qu on domine et de rare AK
On a TPTK et vu sa passivite c est un 2e barrel en value genre 60%.
Si il me raise turn je fold. Il représente trop de force avec son AF bas.
S il call le turn je shove river sur any card. Mm doublette Q. Et je prend une note.
avec son WSD on devrait avoir une idee de sa tendance calling station. Au dela 28 s il call turn il callera river.
Bet /fold turn, ça me semble très préférable, et c’est river que la décision va être plus compliquée. Je pense qu’on va avoir à choisir entre c/f et c/c, car je ne vois pas, à part un JK un peu curieux, quelle main qu’on bat va call 3 barrel.
Arrivé river, et si on part du principe que vilain va shove turn la majorité de ses QK, 44 (même flop pour ces deux) et TJ, il va lui rester beaucoup de mains du type draw forts ou paire + draw (ATs, 9Ts, AJs, JcQc ou JKs). Je pense que sans plus d’info sur sa capacité à tourner ou non des made hand en bluff du style un 9 ou une Q, , on va être obligé de c/c la plupart des river qui ne seront ni des piques ni des trèfles, ni des T, ni des J, ni des Q.
Salut, pour analyser la main comme il se doit il faudrait connaître le profil de BB. On pourrait par le fait se mettre d’accord sur le pf. Ca ne sous-entend pas que le 3bet est mauvais mais que ce n’est pas la seule option dans ce spot. Beaucoup de mains sont postées pour lesquelles l’auteur se pose des questions sur le postflop et arrivé sur une street particulière alors qu’il y a parfois, même souvent des choses à redire sur les actions précédentes.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par G2K.
En ce qui me concerne je vais aussi assez souvent flat AKs vs un open UTG, je n’ai pas commenté le preflop parce qu’ici le 3bet ne sera jamais dégueu. Ensuite quand on n’a pas beaucoup d’infos sur le joueur, il faut considérer qu’on joue un spot vs un unknown, et je trouve cette main très intéressante arrivé river (flop et turn le CB me parait standard, et preflop bon on peut faire les deux donc …).
Oui obv que c’est pas degueu de 3bet cette main, surtt que c’est du 5max ;-)
C’est juste qu’on a un reg solide qui open UTG et un gars en BB contre qui on peut jouer un spot 130 bb effectives. Certes ce sera du MW OOP et par défaut on peut vouloir s’éviter ce spot compliqué à négocier.
Faut aussi prendre en compte notre image perçue dans ce genre de spot. Vilain tient les cartes et adaptera (enfin je l’espère pour lui) ses ranges pf en fonction de notre profil.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par G2K.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.