- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
karotman, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
J’ai beaucoup de mal à définir une range pour vilain si vous pouviez m’éclairer
BTN 26/16/4 Fcbet 20% 118h
BB 40/10/0 10h
Je la joue pareil. Je bet peut être un peu plus chère flop, turn.
Pour sa range:
Au flop: beaucoup de draw ; paire +draws ; 88 – JJ ; A7
C’est possible qu’il raise aucun de ces gros draw pour garder le fish dans le coup.
Turn: Il fold ces draw moyen et quelque pp
river: Il value surtout un bon A de carreau ( AJ ; A7; AQ ; AK).
Ca range de value est pas énorme mais tu bat que un bluff et le spot de bluff est pas terrible pour lui vs 2 joueurs avec un fish sans doute calling station.
C’est vraiment le fish qui est chiant dans ce coup, autrement je 3 barrel.
Sur le déroulement du coup, on voit vilain jouer très passivement en callant tes mises jusqu’à la turn. On peut donc écarter les brelans qu’il aurait raise au flop. On peut aussi rayer les draws flush et quinte car la river est une brique. J’opte pour DP à l’as ou un as bien kické car il mise mi-pot et c’est une mise de value pour moi.
ça m’étonnerait qu’il ai double float en 3W donc je pense qu’il a mieux qu’un as, au moins DP, ou alors Ax à carreaux.
En fait river c’est juste un bluff catch. Sinon pas de read sur vilain comme quoi 1/2 pot c’est de la value ou du bluff
Salut perso je suis pas très fan du cbt ici nous sommes en 3way sans avoir la position avec un pauvre GS et BD flush, de plus bu à un taux de ftcb très faible donc imo il va call toute sa range ici. Bon après je suis d’accord qu’il y a des arguments pour cbt on va pouvoir barrel toutes les tètes et sb à ck donc il va souvent abandonner.
Mais je trouve que son ftcb est trop faible pour cbt en bluff sur un board connecté vs ce genre de profil.
J’ai que 120h sur vilain. Le sample est pas génial pour le Fcbet
mais j’aime bien cbet quand même. Sa range est quand même essentiellement composé de Broadway qui vont fold sur mon cbet. Il va call les PP quelques Ax et ses draw. Je fais passer une partie non négligeable de sa range en cbettant imo.
Je rejoins putsh je check flop pour give up.
Je ne pense pas que BTN va souvent steal ce flop même en position, par contre il peut décider de flat ce qui va être injouable pour durant la suite du coup.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.