- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
52 mains sur vilain : 52/42/15.8 avec 1.2 d’AF. Vu son minraise il m’a l’air plutôt fishy.
Je décide de call son minraise flop car il peut avoir des as moins bon. D’accord avec ça ?
Turn, j’ai hésité mais je me suis fié à son AF très faible et je me suis dit qu’il n’allait pas bet avec moins bien. Est-ce une erreur de regardé l’AF de vilain avec si peu de mains pour prendre ma décision ? N’aurais-je pas dû call et aviser river ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€13.99) 140bb
CO (€5.78) 58bb
Hero (BTN) (€9.95) 100bb
SB (€21.88) 219bb
BB (€10.71) 107bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to €0.25, 1 fold, BB calls €0.15Flop: (€0.55, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.35, BB raises to €0.70, Hero calls €0.35Turn: (€1.95, 2 players)
BB bets €1.30, Hero foldsFinal Pot: €1.95
BB wins €4.42 (net +€2.17)
Hero lost €0.95
Salut
Pourquoi call flop et fold turn?
Je ne comprends pas!! (dans ce cas là autant fold postflop alors!!)
En fait tu aurais même du reraise au flop (top paire avec 3eme best kicker).
Parce que là tu lui as laissé le contrôle et franchement je crois a un bluff de sa part ( tu es nettement devant sa range avec AJ)
Moi perso avec cette main je vais jusqu’à la river voir sa reaction et son sizing.
Le hud sur 52 mains ça sert à rien!!
Je vois souvent des fish faire des minraise au flop en bluff ou pour situer leur main (bet pour info) et arrêter leur agression turn s’ils sont payés. D’autres fois ils vont faire ce move nutsé.
Fold directement face à un minraise avec un bon kicker, je trouvais ça trop weak. Mais après, si je call turn, c’était la plupart du temps pour call également river s’il ne bet pas trop cher…
Je me suis peut-être un peu level à cause du HUD car c’est vrai que 52 mains, c’est trop peu pour juger son AF. D’où ma question…
Par contre, je trouve que le reraise flop est vraiment pas bon. On va faire fold tout ce qu’on bat et être payé ou se faire revenir dessus que par mieux.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Perso je call flop et turn et avise river. Il bluffera pas un spot avec A high en 3 barrelant R, et je pense pas qu’il 3 barrelera moins bien.
Re-raise flop me semble le moins bon move, et de loin. Le flop est assez sec, donc WA/WB, pas besoin de se fracasser avec notre range WB ^^
Oui j’avoue c’est vrai que je me suis un peu emballé avec le re raise post flop.
C’était surtout pour exprimer un extrême un peu comme le call flop/fold turn!!
C’est clair que call flop et call turn et voir la river et aviser selon son sizing (si mise de vilain il y a) comme précisé plus haut aurait été la meilleure façon de faire je pense aussi.
@+
N’hésite pas à reposter tes mains qui t’ont posées problème est sur lesquelles tu aimerais avoir des avis.
Ce sera avec plaisir de te conseiller plus sérieusement cette fois.
GG & GL
@+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.