- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Votre line ici ?
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: 101.5 BB (VPIP: 24.10, PFR: 14.42, 3Bet Preflop: 6.91, Hands: 3,734)
BTN: 116.3 BB (VPIP: 19.50, PFR: 13.79, 3Bet Preflop: 6.87, Hands: 664)
Hero (SB): 109.7 BB
BB: 80 BB (VPIP: 24.44, PFR: 16.70, 3Bet Preflop: 4.74, Hands: 602)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Q:club: A:diamond:
CO raises to 2 BB, fold, Hero raises to 9 BB, fold, CO calls 7 BB
Flop: (19 BB, 2 players) A:heart: 8:club: K:diamond:
Hero bets 8.5 BB, CO calls 8.5 BBTurn: (36 BB, 2 players) 4:club:
Hero bets 15 BB, CO calls 15 BBRiver: (66 BB, 2 players) 3:club:
Hero checks, CO bets 69 BB and is all-in, Hero calls 69 BBHero shows Q:club: A:diamond: (One Pair, Aces)
(Pre 70%, Flop 77%, Turn 68%)
CO shows A:club: 9:club: (Flush, Ace High)
(Pre 30%, Flop 23%, Turn 32%)
CO wins 192.3 BB-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par
Taaz.
Tu n’as pas TPGK mais TPTK. En effet, tu as la meilleure top paire, AK faisant top two.
Ok pour miser jusqu’à la river en value mais pour moi tu dois sizer bien plus cher le turn. Il ne fait aucune erreur à call ta mise avec la main qu’il a. Une fois river, je pense que le meilleur play est de bet/fold 1/3 ou 1/2 pot. On value pas mal d’A moins fort qui vont call a cette limite (AJ, AT).
Sur une relance on passe sereinement. Il a zéro bluff.
Quand il shove apres ton check cest obvious fold. Il va jamais faire ça avec moins bien et ne vas jamais bluff ce spot. Surtout que si il avait dans l’idée farfelu de tourner en bluff des quintes manquées, avec la dame de trèfle on bloque. Desole mais check/call me semble être le pire play :
Bet/fold > check/fold > check/call.
Flop Bet1/3
Turn Bet 3/4, Tu as besoin de protection et d’Ã value gracement ses tirages.
River ça dépend de ses stats et de ses notes. Contre un mec qui bluff beaucoup je vais check/call.
Si le mec est plutôt station je shove il te reste un peu de value. A ces limites je dirai que shove est meilleure.
Le plus important : size plus cher turn.
Bye
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.