- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bobyrley, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
GuimPoker (UTG) (€10.15) 102bb
CO (€7.50) 75bb
BTN (€22.08) 221bb
SB (€23.01) 230bb
BB (€12.22) 122bbPre-Flop: (€0.25, 5 players) GuimPoker is UTG
[CO posts €0.10]
GuimPoker raises to €0.50, CO calls €0.40, 3 foldsUn joueur non cavé max, a priori faible poste sa blind. Je ne le connais pas. J’ai un iso standard avec AJ
Flop: (€1.15, 2 players)
GuimPoker bets €0.64, CO calls €0.64
Cbet standard sur ce board pour value
Turn: (€2.43, 2 players)
GuimPoker bets €1.70, CO calls €1.70Ici mes premières interrogations : cette carte n’est pas très bonne car c’est une scary pour lui et je pense le faire souvent fold. Peut-on penser à C/C ici ? Faire un bet standard ? un petit bet ?
River: (€5.83, 2 players)Cette carte est une brique hormis pour 54. Après avoir tank & avec un pot énorme, je décide de shove pour value. N’est ce pas un peu trop ambitieux ? un gay bet n’aurait pas été préférable ? Ou C/C ?
GuimPoker goes all-in €7.31,CO foldsFinal Pot: €5.83
GuimPoker wins €20.07 (net +€9.92)
CO lost €2.84
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
Pour moi, pas vraiment de raisons de bet petit turn. Il va payer quel que soit le sizing avec Ax, ses draw et ses éventuels Kx qu’il aurait float flop.
River, bet/fold 1/2 à 2/3 pot. Je trouve l’overbet pas génial sans plus d’infos sur vilain.
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
Pas de raison de bet small turn ni de c/c.
River, bet/fold 1/2pot pour value tous ces Ax. De toute façon il devait avoir un draw genre 89, 58 etc.
c/c est peut etre pas si mal, il va peut etre bluffer un missdraw, se value cut en betant un Ax, voire Kx. Ca dépend de vilain mais comme t’as pas d’info
Iop
PF ok,
Flop, Je pense que tu dois bet plus cher: La range qui call 1/2 pot call plus cher de la meme maniere. C’est un recreatif, aucun besoin d’equilibrer en bettant pas cher sur ce genre de texture ou quoi. En plus c’est sa premiere main ect… Et c’est tres interessant pour la suite du coup comme on va le voir.
Turn, bien sur qu’il faut 2 baba, il a soit un Ax (qu’il ne lache jamais. Soit un draw qu’il peut vouloir call encore. Si il est decide a ne pas lacher c’est now qu’il faut value. Reste qque PP ou 7 et 6 x que l’on decroche mais c’est possible que vilain call encore.
Le sizing en % de pot me parait ok mais plus cher dans l’absolu si on bet plus flop…River: C’est la qu’intervient l’idée de bet plus cher des le flop, nous nous retrouverions avec un stack de vilain serait bien moins proche d’un bet pot, il peut fuck call ses Ax plus facilement et ses draxs il les GU de toute facon…
La solution de x pour induce un bluff river me parait bancale.
@bobyrley: Il overbet pas vraiment sur cette river puisque vilain a un stack inf au pot sur la river.++
PS: Vs fish obv, si vilain est un reg c’est autre chose… Mais vs un fish 3 baba TPTK me parait assez std.
@bobyrley: Il overbet pas vraiment sur cette river puisque vilain a un stack inf au pot sur la river.
En effet, j’ai pas fais attention à son stack. Du coup, je suis d’accrod, il faut bet plus cher flop, turn pour qu’il sente qu’il a une bonne côte pour payer river avec des mains moins bonnes. Certains joueurs sont capables de call 3 barrel avec des mains vraiment faibles donc ici pas de questions à se poser. On a TPGK, faut tout mettre. Tant pis si tu te value cut parfois.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.