- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dede973, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola !
Vilain est un 30/25 sur 200 mains, 1 occurence sur le fold to 3Bet.
Vous mettez une 3ème barrel de value ici ? A quel sizing ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($13.63) 136bb
CO ($2.39) 24bb
BTN ($10.36) 104bb
SB ($11.49) 115bb
BB Hero ($20.13) 201bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BB
UTG raises to $0.30, 3 folds, Hero raises to $1.20, UTG calls $0.90
Flop: ($2.45, 2 players)Hero checks, UTG bets $1.85, Hero calls $1.85
Turn: ($6.15, 2)
Hero checks, UTG checksRiver: ($6.15, 2)
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par dede973.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par dede973.
le 3-bet KQs contre un open UTG hors de position, c’est vraiment parcequ’ici il ouvre large je suppose sinon tu fais pas ca ?
Ensuite je sais pas vraiment si tu peux value grand chose ici, car on est d’accord si tu values c’est pour qu’il te paye avec moins bien mais qu’il fold pas sinon ca n’a pas de sens
ici si tu value et qu’il a rien il fold donc il reste quoi
Paire K pour lui et la si c’est le cas tu as de la value que vs K/J & K/T, car si il a K/A, K/Q, K/9, K/8, k/7 tu perds et il a pas open en dessous en UTG,
mais une paire de roi, il aurait pris de la value a la turn non ?
il a ptetre paire de 7, mais si tu value forte chance qu’il fold, ou alors faut sizing tout petit
éventuellement un tirage quinte raté mais si tu value il fold
pourquoi pas une hauteur as mais si tu value il fold
une pocket pair qui a pas touché pourquoi pas ?
Si tu veux prendre de la value ici, faut miser tout petit genre 1/4 POT, ICI je compte le faire payé mes 1/4 POT parfois avec une hauteur as, une paire plus petite, éventuellement un K avec un tout petit kicker
parcontre je mise 1/4 pot mais s’il me relance fort je couche, mais j’y crois pas si il a du jeu il prend de la value turn ici.
Après check est pas une erreur nonplus, ton bet flop + le fait qu’il fait rien turn montre vraiment une grosse faiblesse, même pas sure qu’il call souvent 1/4 pot, on pourrait faire plus petit genre 1e, histoire de gagner quand même 10BB de temps en temps (et c’est pas négligeable).
on pourrait check/call pour l’inciter a bluff 1/2 pot ou + c’est ptêtre bien ca qui serait le plus EV+, ca me semble très intéressant même.
Par contre toute mise supérieur a 1/2 pot en value me paraîtrait une énorme erreur ici.
Dans tout les cas merci beaucoup à toi j’ai édité 5 fois mon post ca fait bosser mon thinking process et je t’en remercie beaucoup^^
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par snapy.
Je rajoute que le souci cest que tu peux pas prendre de value car tu es face up ici
Mettons nous a la place de vilan quest ce qui nous 3 bet preflop alors quon est utg et qui.nous call au flop ?
AA AK KK eventuellement QK et rarement QQ et AQ ( car fold au flop) dur de prendre de la value ici…a la.river
Un bet value river sur ce spot est souvent polarisé, je peux induce un miss draw avec un 3ème barrel.
Je pense pas qu’il ait overpair, il aurait 4Bet pf, DP il aurait raise turn, finalement je bats pas mal de mains, KJ, KTs, QQ, JJ, TT, A7s, A8s, 46 combos.
Là où je pense perdre de la value c’est dans le cas d’un draw, AQ, AJ, AT, QJs et QTs, un check river peut l’inciter à bluffer, 56 combos.
Hop la j’édite mon message et j’efface tout pour t’aider de façon pédagogique.
question 1)
Quel est ici ta range qui se comporte comme ca ? (3-bet préflop, call don’k bet flop, check turn), donnes moi ton éventail de main qui fait ca ?
question 2)
Donnes moi la range de vilain qui arrive river de cette façon ?
Question 3)
Sur quelles mains parmie cette range veux tu prendre de la value ici ?
Répond ici, suffit de répondre à ces 3 questions, et la réponse à ton post initial sera toute faite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.