- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan620, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Ce n’est pas une main que j’ouvre systématiquement mais la table est très fishy.
BU: 75/13
BB: 51/6
Flop: Cbet standard pour value et protection
Turn: 2nd barrel? j’ai hésité car le fait rentrer les quintes mais j’ai encore de la value sur les T moins bon, les 8 et les tirages flush. Le problème est le stack des vilains par rapport à la taille du pot car si je bet ils sont commit.
River: easy fold?
$0.05/$0.10 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
SB: $2.78 (27.8 bb)
BB: $6.34 (63.4 bb)
Hero (UTG): $10 (100 bb)
MP: $4 (40 bb)
CO: $10.51 (105.1 bb)
BTN: $3.29 (32.9 bb)Preflop: Hero is UTG with T K
Hero raises to $0.40, 2 folds, BTN calls $0.40, SB folds, BB calls $0.30Flop: ($1.25) T 3 8 (3 players)
BB checks, Hero bets $0.90, BTN calls $0.90, BB calls $0.90Turn: ($3.95) 9 (3 players)
BB checks, Hero bets $2.80, BTN calls $1.99 and is all-in, BB calls $2.80River: ($11.54) 6 (3 players, 1 is all-in)
BB bets $2.24 and is all-in, Hero ???Results:
Spoiler Afficher> J’ai pas fold!!!
S’il avait été cavé max et envoyé son tapis, j’aurais fold sans regret, mais ici c’est un call même si je m’attends à être souvent derrière. Il suffit de gagner la main au moins 17% du temps pour que le call soit rentable… donc pas de question à se poser avec une bonne TP.
Salut à toi,
Spot compliqué déjà tu es en 3-way dis toi que quand un tirage rentre il y a de forte probabilité que l’un des deux vilains soit entrain de mining le draw.
L’idée c’est que turn tu ne veux pas jouer un gros pot contre deux joueurs avec ta main. Ce est dégueulasse il fait rentrer plein de DP et de str8.
Du coup ok pour mettre BTN à tapis il va te payer avec tous ces draws voir pp7 pp5. Tu auras la position river et tu pourras check back traquillement. Il ne va jamais bet moins bien que toi. Si il veut te jetter du coup avec R ben il a réussit mais cela m’étonnerait vraiment et même si la cote river est alléchante (15%) si il donk tu as peut-être 5% du temps la meilleur mains et encore.
Une dernière chose tu n’as pas besoin de ce coup aussi complexe pour prendre leur stack dans quelques mains tu auras AQ tu vas toucher un board A7J49 et à ce moment là tu prendras tout.
A+
S’il avait été cavé max et envoyé son tapis, j’aurais fold sans regret, mais ici c’est un call même si je m’attends à être souvent derrière. Il suffit de gagner la main au moins 17% du temps pour que le call soit rentable… donc pas de question à se poser avec une bonne TP.
Pour moi la cote ne peut vraiment pas justifier le call. Dans un spot aussi merdique le bas de notre range de call ça doit être top2 et encore…
Edit : non en fait le bas de notre range de call c’est str8 quinte à une carte + Flush je ne vois pas ce que vilain va bet de moins bien. Sauf si on a un read comme quoi il overplay toute ses mains dans quel cas on peut commencer à call avec set et top2…
Vu les stack size je préfére push turn pour value tout les draw.
Car, as played, le sizing turn nous laisse un spot de merde river. Mais bon, même avec la côte qu’on a on peut snap fold. ^^
Pour moi la cote ne peut vraiment pas justifier le call. Dans un spot aussi merdique le bas de notre range de call ça doit être top2 et encore…
Edit : non en fait le bas de notre range de call c’est str8 quinte à une carte + Flush je ne vois pas ce que vilain va bet de moins bien. Sauf si on a un read comme quoi il overplay toute ses mains dans quel cas on peut commencer à call avec set et top2…je suis bien d’accord sur le fait qu’il s’agit d’un spot merdique. Mais si tu décides de miser la turn face à un short stack, tu ne peux pas ensuite fold la river. Je pense qu’en raison de son stack, c’est à la turn que doit être prise la décision. Dans un spot comme celui-là, il faut s’attendre quelque soit la river à ce que le fish balance son tapis.
Après , quelle est la meilleure décision à prendre à la turn ? Difficile à dire comme ça, ça va dépendre de comment je sens les vilains en face.
D’accord avec Bandidas, je trouve que la plus grosse erreur est le sizing turn
Au turn as played je préfère push > check fold > bet std > check call
Apres je ne fait jamais d’open 4bb quelque soit la table, du coup jamais d’aussi gros pot single raise 3way flop, vous pensez quoi des opens 4/5 bb sur des tables très fishys ? Avec quelle range ?
Vu les stack size je préfére push turn pour value tout les draw.
Effectivement c’est certainement la meilleur ligne.
Apres je ne fait jamais d’open 4bb quelque soit la table, du coup jamais d’aussi gros pot single raise 3way flop, vous pensez quoi des opens 4/5 bb sur des tables très fishys ? Avec quelle range ?
C’est mon standard d’open UTG, je pense qu’en nl10 c’est correcte.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.