- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JavaliMZ, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 10 messages - 0
Salut kill Tilters… (Je suis Portugais. Je demande déjà pardon pour mon Français un peu rouiller… )
Alors pour cette main, Vilain : 71/5/0, ag 0.6 sur seulement 23 mains… Ce n’est pas grand-chose mais sa suffi parfaitement pour dire que ce n’ait pas un REGMa question et, si je dois fold ou call son mini raise river! Je ne sais pas vraiment si je dois me préoccuper par se coup ou si je dois savoir fold contre se type de joueur apparemment ultra fishy passif. Un grand merci d’avance pour vos réponses
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($131.1BB) 131bb
BTN ($100BB) 100bb
SB ($60.2BB) 60bb
BB Hero ($111.9BB) 112bbPre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is BB
CO calls 1BB, 2 folds, Hero raises to 3.5BB, CO calls 2.5BB
Flop: ($7.5BB, 2 players)Hero bets 3.5BB, CO calls 3.5BB
Turn: ($14.5BB, 2)
Hero bets 7BB, CO calls 7BB River: ($28.5BB, 2)Hero bets 13.5BB, CO raises to 27BB, Hero calls 13.5BB
Final Pot: $82.5BB
Hero shows
CO shows a full house, Fours full of Tens
CO wins $78.4BB (net +$37.4BB)
Hero lost $41BB
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par JavaliMZ.
Salut à toi ami portugais
Je call les deux pieds sur la table
Tu n’as besoin d’être devant que 17% du temps pour être ev+, et il a plusieurs Tx qui feront ça.
Mais par contre s’il avait shove la main aurait été funky et le call aurait été déterminer par sa proportion à défendre pré JTo, QTo et KTo
- Inscrit depuis 7 ans
- 10 messages - 0
Salut, ici se poser la question du call river c’est bien mais t’as de grosses lacunes de sizings du pf à la river. Vs minraise je fold jamais non plus.
Tu joues un fish pour un peu plus de 100bb, envoie-lui de grosses pralines en value dans ce spot. Sur le long terme tes mises sont catastrophiques pour ton winrate.
- Inscrit depuis 7 ans
- 10 messages - 0
G2K. Tu a raison… je pense que en se moment je joue avec la peur au ventre (badrun et du coup…tilt…)… mais se n’ai pas dans mes habitude…
Normalement je met PrF: 3bb + 1bb par limpers, et si se sont des joueur récréatif, je met 4bb + 1bb par limpers (je met 5bb dans se cas précis). Dans se type de Flop, mon sizing habituel avec 2 couleur et le 4 et 5 qui se suit, je met plutôt 75%POT, avec cette turn, qui ne change rien (a part un potentiel float avec broadway de trèfle), je met un sizing pour POT river.
Merci de me tapé sur le crane a cause du sizing! je suis tellement tilt que je n’ai pas du tout vu!! je pense que je vais faire une pause …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.