- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NastyRabbit, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Vilain 17/11/5 de 3bet/ 2 d’AF. 18% de donkbet turn (3 sur 17 occurrences).
Flop et turn OK ? Action river ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG w.bush ($12.37) 124bb
UTG+1 EisiGulp ($16.22) 162bb
CO CALLAO ($10.01) 100bb
BTN Hero ($11.16) 112bb
SB Khenchela69 ($7.04) 70bb
BB ChantalGoyAA ($10.87) 109bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to $0.30, 1 fold, ChantalGoyAA calls $0.20
Flop: ($0.65, 2 players)ChantalGoyAA checks, Hero bets $0.35, ChantalGoyAA calls $0.35
Turn: ($1.35, 2)
ChantalGoyAA bets $0.90, Hero raises to $2.70, ChantalGoyAA calls $1.80River: ($6.75, 2)
ChantalGoyAA goes all-in $7.52 Hero ?
Merci d’avance.
Hello.
Personnellement je call que très rarement sur les all in des regs river car très peu bluff river de leur part.
Ici la déçision est dure a prendre avec le 2nd brelan, mais on doit pouvoir trouver un fold, étant donné qu’il y a des straights et des flushs possible.
J’imagine que tu n’as pas réussi a fold, je veux bien savoir ce qu’il avait en face
Salut Cody Pomeray
Preflop : Open classique et vilain juste complète sa BB. De part les stats données (mais peu d’occurence), Vilain est plutôt un Reg/ Tith./ Agro Sans connaitre la dynamique du moment, il est déjà étrange qu’il accepte de jouer OOP contre toi sans t’avoir 3bet. Dès lors, nous pouvons penser qu’il a une main à potentielle et qu’il souhaite te garder dans le coup : Range / Premium / PP : TT+/ Ax
Flop : il check / back. Eventuellement, j’aurai misé un peu plus pour mieux définir sa range dès à présent. T et K entrent dans sa range (même si tu possèdes 2 K aussi)
Turn : Vilain reprend le lead et colle ta relance. On peut présumer que les As et les trèfles font parties de son range , ainsi que Q & J
River : Vilain Go Allin. Alors que le 7 est une brique, nous pouvons penser que seule la couleur Trèfle et/ ou la quinte l’intéresse. Sa main pourrait être
Même si c’est un peu weak, je trouve un fold ici. L’agression me semble trop importante depuis le départ pour Go broke avec notre KK. Notre equité ne me semble plus assez suffisante pour call Allin ici
Voilà pour moi
GG
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
yo!
vilain a just complété sa BB , il peut avoir A10,AK,ou des connecteurs genre 56,78,98,109 suité ou pas,toutes les petites PP.
il peut effectivement avoir chaté backdoor, ou avoir deux paires A10,AK mais le plus probable sois qu »il est donk turn avec brelan de 7, après il a l’air de donk pas mal turn, sa complique vraiment le spot, c’est peu être le genre de profile qui donk systé matiquement turn quand il est nuts, après tu ne donne pas le nombre de hand de vilain qui peu absolument tout changer sur 70 hand par exemple c’est juste pas valable.
Le spot est compliqué clairement, moi perso je ne lâche pas , il a un set inférieur, deux pair max la plupart du temps. et puis peut être qu »il l’air NIT mais peu être aussi que sa range est complément pourri, que c’est un énorme fish fusillé !!!
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 0
Salut,
Je pencherais quand même pour un call river, il y a quand même pas mal de combos qu’on bat dans sa range (TT, 66, AK, AT,…), on a besoin de gagner environ 40% du temps pour être EV0.
http://fr.pokerstrategy.com
Tableau : 6sThKcAc7c
Equity Victoire Égalité
MP2 46.51% 46.51% 0.00% { KhKs }
MP3 53.49% 53.49% 0.00% { AA, TT, 66, AKs, ATs, A6s, QJs, QcTc, JcTc, Tc9c, Tc8c, 7c6c, AKo, ATo, QJo }Pour moi ce sera donc un call en serrant les fesses
- Inscrit depuis 9 ans
- 19 messages - 0
j’opterai également pour un call. c’est un petit overbet, on est costaud… mais c’est close.
je pense que s’il a QJ , il 4 bet all in turn ainsi que tous ces brelans
il peut avoir deux paires AT voir AK. je ne vois pas trop avec quelles types de mains il rentre la fush en backdoor ici sauf QJ de trefle.
Par contre, il peut s’en servir pour avoir de la FE . c’est aussi bizarre qu il ne value pas 1/2 pot ou 2/3 pot s’il est max de chez max.
overbet en micro: c’est les nuts ou rien. ici, il a forcément quelque chose mais vu sa line globale, il peut estimer que sa DP ne suffit pas ici ou qu’il est en value.
ya que QJ trefle ici en nuts qui prend du sens. sinon y’a les double pairs que tu bats
ca va dépendre du profil de vilain (ok il est nit mais avec quelle range defend t’il en blind, est ce un reg?) et de ton profil perçu par lui
allez moi j’opte pour un call du AT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.