- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
… contre 2 regs.
Utg est le spot mais malheureusement ne veut pas jouer ce coup, dommage j’aurais eu une décision plus simple.
Co est tight pas fou du 3bet, SB également, BB est plus aggro et je le pense capable de sqz ici des fois.
Flop je value beaucoup de draws et paire+draw, btn call et BB fait le move que j’attendais de lui, je call avec ce read mais il a aussi TT et AQ qu’il n’aurait pas sqz vs 3 joueurs, ça se complique quand btn 3bet shove … et que BB call.Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (CO): 133.5 BB
BTN: 137 BB (VPIP: 23.70, PFR: 19.40, 3Bet Preflop: 3.77, Hands: 139)
SB: 100 BB (VPIP: 21.22, PFR: 15.11, 3Bet Preflop: 4.96, Hands: 323)
BB: 124.9 BB (VPIP: 23.33, PFR: 18.09, 3Bet Preflop: 7.98, Hands: 5,120)
UTG: 101.2 BB (VPIP: 41.40, PFR: 27.68, 3Bet Preflop: 10.97, Hands: 421)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero hasÂ
fold, Hero raises to 2.5 BB, BTN calls 2.5 BB, SB calls 2 BB, BB calls 1.5 BB
Flop: (10 BB, 4 players)Â
SB checks, BB checks, Hero bets 7.5 BB, BTN calls 7.5 BB, fold, BB raises to 27 BB, Hero calls 19.5 BB, BTN raises to 134.5 BB and is all-in, BB calls 95.4 BB and is all-in, Hero ????-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
Shove 4 Info.
Salut,
fold imo. Vu l’action tu es derrière un des deux, voire les deux. Tu bloques un peu les flush draw mais sinon tu as la meilleure « moins bonne main » sur ce flop
Le setup favorable ca serait AK qui se serait perdu chez BTN et KT chez BB, mais franchement ca sent pas bon comme spot. Faut voir le timing du shove et du call mais BTN a l’air bien en embuscade
Ça a l’air sympa la nl10
GL aux tables
- Inscrit depuis 7 ans
- 8 messages - 0
Idem pour moi je fold ici (ce que je ne faisais pas avant :D) vu l’action des regs derrières, la meilleure « moins bonne main » comme a dit dibeuv.
Entre regs, les 9Qs en blindes, les tops flush draw, quelques AQo et TT jouées en sous-marin, bref je me considère bien crush sur les deux joueurs, pour moi c’est juste une main qu’il faut fold en jouant avec une optique low variance et soliditéÂ
Perso je trouve que c’est le genre de spot qui est susceptible de te faire tilter avec montagne russe émotionnelle..
Voili voilouÂ
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.