- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iSawTheLight, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain joue 46/6 et 6% de 3bet sur 35 mains, donc pas trop d’infos.
Quel est le meilleur play turn ?
Et river easy fold ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ant-tony ($8.89) 89bb
CO Books33 ($10) 100bb
BTN Roms2006 ($11.50) 115bb
SB louKKali ($10.03) 100bb
BB Hero ($24.64) 246bb
Pre-Flop: (0.25, 5 players) Hero is BB
[Books33 posts $0.10]
1 fold, Books33 checks, Roms2006 calls $0.10, louKKali calls $0.05, Hero raises to $0.50, Books33 folds, Roms2006 calls $0.40, louKKali foldsFlop:
($1.20, 2 players)
Hero bets $0.80, Roms2006 calls $0.80
Turn:($2.80, 2)
Hero checks, Roms2006 checks
River:($2.80, 2)
Hero bets $1.70, Roms2006 raises to $5,
- Inscrit depuis 10 ans
- 6 messages - 0
Je pense que c’est très villain dépendant. Est-il capable de faire ça avec un as?
Sans infos, et vu la « passivité » (46/6), j’aimerais arriver à trouver le bouton fold in game.
Attention avec cette « passivité » préflop qui n’est pas la même que postflop.
Y a plein de fish limpers qui jouent aggro postflopPar contre j’en ai très rarement vu raise river avec air ou des mains qu’ils transforme en bluff style une pp ici.
Ca sent du lourd en face, je verrais bien un A4, du coup fold .
Le flop est très dry donc avec cette main je pense cbet un peu mojns cher genre 0,70 mais c’est un détail. Ensuite turn je 2barrel car de 1/ ce n’est pas une scary pour sa range de call flop et de 2/ on prend la value tout de suite de ses mains composées d’un pique.
As played river, ça pue car rare sont les fishs qui vont faire ça en bluff sans histo particulière. Mais je pense qu’on est trop haut dans notre range pour fold donc je pense que je fuck call en acceptant de perdre le coup assez souvent mais ça me permet de prendre une info de sa manière de jouer (genre une flush qui trap ?? ou un 4 qui thin value ??)  et parfois j’aurais la bonne surprise d’être devant un As surjoué ou  un pur bluff (info précieuse).
Je pense qu’on a quand même un deuxième barrel pour value turn standard vs Kx/PP/AsX
As played, OK pour le bet/fold river
3 barrel ce spot en value et avec le sourire. Tu miss enormement de value turn et tu le laisses freeroll son equite cest dommage
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.