- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tchebytchev, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
152 mains
35/15/AF:2
Comment vous jouez avec ce genre de mains contre un joueur assez aggro? Et en général avec deux paires sur ce type de board contre un seul adversaire?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($10.43) 104bb
UTG+1 ($14.54) 145bb
CO ($6.25) 63bb
BTN Hero ($10) 100bb
SB ($11.51) 115bb
BB ($22.49) 225bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BTN2 folds, CO raises to $0.30, Hero calls $0.30, 2 folds
Flop:
($0.75, 2 players)
CO bets $0.50, Hero calls $0.50
Turn:($1.75, 2)
CO bets $1.20, Hero?
je suis pas fan du flat au bouton avec KTo.
Sur des boards de ce type là, je joue ces mains plutôt passivement et essaye d’aller au showdown sans que ce soit un pot énorme, mais bon tout dépend du profil de l’adversaire en face.
Du coup je call turn, et s’il 3barrel, sauf gros read je fold.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par
iSawTheLight.
Salut les gens,
Question flop : Pour savoir où le héros en est, ne devrait-il pas 3Bet pour évaluer la force du vilain voir paralyser le coup et obtenir au moins un check river ? Mais n’affiche-t-on pas trop notre main en faisant de la sorte ? (on affiche quasiment tirage max floppé ou au moins double paire floppée)
Le danger : se faire 4Bet pas le vilain (pour ça, le vilain à juste besoin d’un pique relativement haut). Dans ce cas la, comment devrai-t-on réagir ?
Mon avis : Je ne pense pas que ça soit la ligne EV+ car, malgré que l’on est la position, je pense que c’est une ligne très risquée ou soit on ne va pas remporter un gros pot (s’il fold immédiatement ou qu’il call puis check turn check river), soit on va se faire 4bet et être face à une décision très compliqué.
DONC : Alors que si on reste en mode x/C, le vilain va très souvent nous mettre 2 voire 3 barrels sur un board aussi drawy et je pense que l’on va payer la majorité de ses bluffs. Sur tout pique / tirage quinte / paire il va sans aucun doute faire 2 barrels. Et même si il a air et qu’il est assez aggressif, il peut barrel 2 voir 3 fois.
Donc je pense que la ligne EV+ est de call ses barrels successifs en priant pour que des briques sortent (9 turn ne complète aucun tirage donc c’est une bonne brique)
What do you think ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.