- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !!
Main 1:
Alors celle là j’étais complètement perdu. Pas d’info sur vilain. Faut-il cbet, si oui quel sizing ?
Après qu’il ait call ce cbet, je le met sur un As donc je check turn.
Et river je sais pas pourquoi j’ai misé (value un valet ou une PP ?)
Mais c’est surtout flop que je voudrais savoir : faut-il faire grossir le pot ou juste check / call
Winamax – €0.10 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3Hero (SB): €15.05 (150.5 bb)
BB: €22.24 (222.4 bb)
UTG: €4.00 (40 bb)
MP: €13.69 (136.9 bb)
CO: €11.92 (119.2 bb)
BTN: €11.36 (113.6 bb)Hero posts SB €0.05, BB posts €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
3 folds, BTN raises to €0.25, Hero raises to €1.00, fold, BTN calls €0.75Flop: (€2.10, 2 players)
Hero bets €0.55, BTN calls €0.55Turn: (€3.20, 2 players)
Hero checks, BTN checksRiver: (€3.20, 2 players)
Hero bets €1.00, BTN calls €1.00Results: €5.20 pot (€0.30 rake)
Final Board:Hero shows : (One Pair, Kings)
(Pre 43%, Flop 47%, Turn 39%)BTN shows : (One Pair, Aces)
(Pre 57%, Flop 53%, Turn 61%)BTN wins €4.90
Main 2:
J’ai l’impression de me faire overbluff. Pareil pas trop d’infos sur Vilain. Faut-il cbet, float turn ?
Hand converted by Holdem Manager 3Hero (SB): €10.20 (102 bb)
BB: €6.59 (65.9 bb)
UTG: €10.03 (100.3 bb)
MP: €6.17 (61.7 bb)
CO: €4.00 (40 bb)
BTN: €20.84 (208.4 bb)
Hero posts SB €0.05, BB posts €0.10Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
UTG raises to €0.30, 3 folds, Hero raises to €1.20, fold, UTG calls €0.90Flop: (€2.50, 2 players)
Hero checks, UTG checksTurn: (€2.50, 2 players)
Hero checks, UTG bets €1.25, Hero foldsResults: €2.50 pot (€0.14 rake)
Final Board:UTG wins €2.36
Main 3:
Encore une fois pas d’infos sur Vilain. J’ai complètement give-up parce qu’il a snap call flop. Je le vois beaucoup sur Ax de pique. Je ne sais pas, je me pose encore la question s’il fallait fold. Je pense qu’il a pas TT+, il aurait raise au preflop/ flop ou bet au turn. Je ne pense pas non plus qu’il AQo sans pique (le field va surement check back cette main). Qu’en pensez vous ?
Hand converted by Holdem Manager 3SB: €4.44 (44.4 bb)
Hero (BB): €10.05 (100.5 bb)
UTG: €37.77 (377.7 bb)
MP: €10.00 (100 bb)
CO: €27.19 (271.9 bb)
BTN: €13.06 (130.6 bb)SB posts €0.05, Hero posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
2 folds, CO raises to €0.24, BTN raises to €0.70, fold, Hero raises to €2.30, fold, BTN calls €1.60Flop: (€4.89, 2 players)
Hero bets €1.65, BTN calls €1.65Turn: (€8.19, 2 players)
Hero checks, BTN checksRiver: (€8.19, 2 players)
Hero checks, BTN bets €9.11 and is all-in, Hero foldsResults: €8.19 pot (€0.47 rake)
Final Board:BTN wins €7.72
Merci à vous !!
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 7 mois par Palinka.
Salut,
Main 1 : bet river n’accomplit rien. on peut c/c un sizing raisonnable, mais y aura rarement (ou pas assez souvent) moins bien qu’un as quand ça bet river en NL10 d’après moi. La plupart du temps on devrait pouvoir x/fold sereinement.
Main 2 : RAS… oop et sur ce board, on peut pas faire grand chose. Une fois qu’on check flop on va quasi toujours GU ou jouer un spot pourri… autant fold et s’économiser les neurones.
Main 3 : sans info c’est un fold preflop sans hésiter chez moi.
Un fois qu’on sait que vilain 3bet beaucoup/trop/ fold 1 tonne au 4bet/size petit en bluff on peut cold4bet à profusion.
As played dur dur de fold TP en pot 4bet (ou alors fallait pas 4bet ) je call pas content river mais on peut trouver K ou A en face et battre un des rares bluff qui aurait du sens.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par GreGcreatif.
Main 1 :
- le cbet me semble correct, même si je préfère plutôt 1 tiers pot pour pas que Vilain puisse défendre des mains marginales à backdoor.
- Turn bet n’accompli rien, plus besoin de bluff donc le x me semble bien, x call sur un petit sizing ; sur toutes blanks tu aurais second barrel chère, pour mettre une grosse pression sur les Jx et toutes les PP.
- River ici c’est un x fold, je pense sauf sur tout petit sizing ( et encore ), tu bloques pleins de bluff avec le T de carreaux, et toutes les mains que tu bats ( Jx / PP ) vont souvent x/b à cette limite. Le bet est donc pas ouf imo sans bon read sur vilain, tu values contre rien à part des Hero call si vilain en est capable. Voila c’est mon avis de nouveau joueur en NL10 hésite pas à me contredire
Main 2 :
- Preflop je préfère flat AQo contre UTG, je pense que on a pas assez de value en 3bet sauf si évidement c’est un bon fish comme on les aime. As played le x pour GU est bon flop, il touche pas notre range de 3bet SB et un peu celle de UTG qui peut call quelques PP mais bon.
- Turn ensuite le x est bon mais le bet de UTG est étrange, il a aucun set dans sa range avec son x/b flop, aucune over pair ne va bet cette turn, donc à part 88 je vois pas ce qu’il value. Il a plein d’Ax de pique et quelques brodways suits aussi en bluff, donc je pense bien qu’il est déséquilibré en bluff ici, call 2streets sur une blank river peut être justifié contre un « bon » joueur il me semble. Après comme dit mon VDD on est dans un bon gros spot de merde, sans info, donc fold est correct aussi c’est pas ici qu’on va faire notre win rate.
Main 3 :
- KQo est une main pas mal pour 4bet bluff, pour cold 4bet je sais pas j’ai pas encore bossé ce spot mais ça doit pas être mauvais il me semble. Après comme dit mon VDD dur de fold TP ici en pot 4bet.
Voilà, hésite pas à me répondre, me contredire on est là pour apprendre tous ensemble les mains que t’as donné sont intéressantes.
Salut
Main 1
Preflop :
Selon profiling de la BB ça peut valoir le coup de Cold call au lieu d’un 3b ( si donk non aggro en SB )
OTF :
Je cbet plus cher ici , 2nd NutFD + backdoor nutSD on veut faire grossir le pot.
OTT :
Maintenant qu’on a pair+redraw J’aime bien le check ( évidemment dans l’idée de c/c)
OTR :
Aucune raison de bet simplement car tu vas gagner au showdown un certain % du Temps, si vilain bet et selon le sizing, tu peux éventuellement c/c, la raison est que cette action est overbluff , c’est une situation de pot odds, tu ne seras pas Favori mais il y a pas mal de mains qui vont bluffs, missdraws. Mais si pas à l’aise c/f ok.Main 2
Preflop ok
OTT :
Check dans l’idée de fold, board trop connecté (quoi que vilain connectera plus sur un board mid range que celui-ci)
OTT :
En revanche une fois que vilain a check back, je delay cbet en bluff car ça va générer une tonne de fold .( Si vilain call je vais continuer l’agression OTR également)Main 3
Preflop :
100% fold vu l’action sans info c’est se mettre dans un spot super difficile.
As played
OTF: dans la logique TP dans un pot 4bet c’est les nuts ,a 100bb deep c’est difficile de trouver un fold,mais ici c’est un Cold 4bet donc le call de Vilain est super strong et va crush une bonne partie de ta range. cela dit j’aime bien l’idée du sizing ici, j’aurai même misé moins 25% (1,22)
OTT : alors c’est là où maintenant on à plus du tout envie de se broke.mais j’aime pas le check car on perd l’initiative,on ne peut pas confortablement check call et check Fold est trop weak.
J’aurai misé 20% et fold sur un shove et:give up river si vilain just call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.