- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HoodieAllen, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Voici le style de spot recurrent dans lequel je ne sais pas si je dois check back ou thin value river.
En faisant un petit bet river j’ai l’impression que ca permet à vilain de tenter un raise en bluff facilement.
J’overthink ? ou c’est un no brain fold ?
Est ce qu’on miss beaucoup de value dans ce type de spot à checkback ?
J’imagine qu’une dynamique ou des stats aident à la decision sauf que je joue sans HUD et en gofast donc je fais sans.
Mais je considere tous les joueurs comme correct à partir du moment où je ne les ai pas encore vu <100BB ou faire un move débile PF.
Par curiosité et si ca aide vraiment à prendre la decision (j’ai 40 mains dans mon tracker sur vilain qui est 26/23 et 7% 3bet)
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($100BB) 100bb
UTG+1 Hero ($372.7BB) 373bb
CO ($96.5BB) 97bb
BTN ($100BB) 100bb
SB ($197.7BB) 198bb
BB ($182BB) 182bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to 3BB, 2 folds, SB calls 2.5BB, 1 fold
Flop:($7BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 4BB, SB calls 4BB
Turn:
($15BB, 2)
SB checks, Hero bets 10BB, SB calls 10BB River:($35BB, 2)
SB checks, Hero bets 11BB, SB raises to 40.9BB, Hero folds
Final Pot: $86.9BB
SB wins $113.5BB (net +$55.6BB)
Hero lost $28BB
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par
khezia.
Hello,
Avec la flush qui rentre river, je ne vois pas trop de mains à thin value. De plus avec ton sizing.
Si tu as de la chance tu peux te faire call par AQ, mais pas vraiment moins.
Je suis ok avec ton play Pf, flop et turn.
A la river, je pense que le check call a plus de sens si vilain a tendance à bluff, mais c’est close.
As played, c’est un fold évident. Vilain bluff très rarement dans ce spot rendant ton call clairement EV-
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Hello,
Plutot cbet chero flop vs une range SB.
As played clear overbet turn.
As played value bet standard 1/3 , ca va pas trop trop hero fold Ax et c’est primordial de value bet thin.
No brain fold;
D’ordre général , tu as peu de 3 streets de value avec TP TK, ca peut arriver mais c’est quand même marginal.
Quand tu mises , poses toi systématiquement la question de ce que tu fais si vilain raise. Cela te limitera de barell trop de street avec une bonne main mais qui reste fragile.
En NL 10, tu peux bet flop , bet turn et check back river.
Quand je vois le flop je me dis qu’au mieux j’ai 3 streets de value, au pire 2 (ce qui est déjà bien !)
Vilain a tous les flushdraw du monde, des Axs, quelques PP.
Flop je bet cher car je ne bloque pas de tirage pique, pour me faire payer par fd, ax, même une PP te paye au moins une fois
Turn avec le double tirage j’Overbet et si le tirage ne rentre pas j’avise (sûrement bet en value encore et il va snap call tous ses Ax), si un des deux tirages rentre c’est un x/b et on est content d’avoir perdu le minimum s’il a hit sa flush. On ne s’isole plus que contre un As et le pot est déjà assez gros vu la force de notre main, on est bien content d’arrêter le coup là.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.