- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€9.95) 100bb
CO (€13.25) 133bb
Vitruvio (BTN) (€30.14) 301bb
SB (€6.09) 61bb
BB (€11.32) 113bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Vitruvio is BTN
1 fold, CO raises to €0.30, Vitruvio raises to €0.90, 2 folds, CO calls €0.60Flop: (€1.95, 2 players)
CO checks, Vitruvio bets €1, CO calls €1Turn: (€3.95, 2 players)
CO checks, Vitruvio checksRiver: (€3.95, 2 players)
CO bets €2.65, Vitruvio raises to €9.40, CO calls €6.75Final Pot: €22.75
Vitruvio shows Trips of Jacks
CO shows Straight Queen high
CO wins €21.27 (net +€9.97)
Vitruvio collects €0.00 (net -€11.30)
quand tu montres cette review peux tu nous expliquer le raisonnement de tes mooves ? et comment est vilain .
je ne vois pas pk tu as 3bet , le bet flop , après le push river ça reste close pas sur qu’il paye avec un q et il n’aura presque jamais un brelan.
Salut Vitruvio!
Je grind moi-même la NL10 donc voila comment j’aurais joué:
préflop : Il y a un fish en SB et avec une main comme AJs j’aime payer en position face à un open d’un regular au CO car il peut trouver un cbet en bluff sur un flop sec même face à deux joueurs. D’autre part, si je le 3bet le fish va fold 90% du temps et le reg aussi (à moins que tu ais un read qu’il est très sticky vs les 3bet).
flop : Tu touches MPTK en 3bet pot. La dame touche pas mal sa range de défense mais le flop est assez drawy, si il est loose il peut avoir un J + tirage ou une middle pair cachée (donc une gutshot). Tu peux bet ou check tout dépend encore une fois du profil et de la dynamique avec le villain.
turn : c’est une blank, le check behind est correct pour pot control. Cependant mis à part une Dame et un brelan sowplayé qui te battent déjà, il va certainement continuer à te payer avec son J + tirage quinte. Suivant comment je connais villain, je peux envoyer une deuxième cartouche ici.
river : villain reprend le lead ici. Le raise ici est à bannir, tu ne rattes de la value que sur KJ, JT et J9. Je préfère le call, car je n’ai pas oublié mon raisonnement au flop.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
test
:As: :Jd:
ah, voilà, pour les figures et les AS, faut mettre la lettre de la carte en majuscule (la suit en minuscule)
Yo
je joue pareil en moins cher river sur le raise (j espere que c est pas RO), mais je dirais qu un minraise voir 2.5x c est bien river vu que ca a l air d etre un fish
Désolé, j’ai un peu de mal avec cette v3.0 encore… et je ne pensais pas que qq’un s’intéresserait à cette main qui à la base était pour tester le replayer… Au cas ou, ça marche avec les mains Winamax. Mais j’ai également découvert qu’on ne peut delete un post.
Sinon pour la main, c’était bien un fish (assez aggro). La raison du 3bet: je suis tous les jours devant sa range et je sais qu’il va call. Le raise shove river peux paraitre très speewy mais si j’ai 300bb c’est que vilain peut snap call avec une Q mal kickée… Là, pas de bol je suis tombé sur le haut de sa range de chatte au flop…
jvais faire un petit tuto replayer dès que possible, j’attends juste de sortir la tête de l’eau!
pour tous les petits bugs genre « on peut pas delete une main » et tant d’autres détails du style, vous en faites pas, tout est noté, et ça sera updaté à la v3.1!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.