- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jango.R, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
ok ok … T8s… pas terrible comme main
mais les blindes sont passives PF du coup j ai de forte chance d’aller voir un flop en position sur 4 vilains pour pas cher
vilain joue 46/9 sur 50 mains ET il commence la main avec 47.5BB
est ce que mon raise flop est bon ?
et du coup on fait quoi OTT?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($162.6BB) 163bb
UTG+1 ($47.6BB) 48bb
CO ($227.6BB) 228bb
BTN Hero ($201.1BB) 201bb
SB ($76.6BB) 77bb
BB ($520.7BB) 521bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BTN
UTG calls 1BB, UTG+1 calls 1BB, 1 fold, Hero calls 1BB, SB calls 0.5BB, BB checks
Flop: ($5BB, 5 players)SB checks, BB checks, UTG checks, UTG+1 bets 1BB, Hero raises to 8BB, SB folds, BB folds, UTG folds, UTG+1 calls 7BB
Turn: ($21BB, 2)
UTG+1 checks, Hero bets ?- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par smokinraise.
La table à l’air très fishy au bouton T8s est une très bonne main à open sur des limps. en MTT je valide le limp et encore c’est limite mais pas en cash.
Ton raise flop est obligatoire oui =D flop super drawy, énormément de value contre un fish
Oui turn tu peux encore bet en value il a peut être touché un J il ne lachera pas encore sa paire plus gutshot
à la river si il mise gros fold sur 9 et Q
ok ok pas mal… mais je bet combien turn? t as vu il a un petit satck… et si il a 9x dans sa main ..un 7 otr me la main bien profond aussi
tu penses quoi du shove turn?
oui excuse je n’avais pas vu son stack de 50 BB oui c’est un shove turn. s’il a 9x ou un 7 comme tu dis il sera encore plus enclin a te payer turn
s’il a 79, comme dirait peanuts « il nous défonce a fond, gg à lui! »
tu m’as l’air leger techniquement pour de la nl10 tu arrives a gagner des sous?
oui excuse je n’avais pas vu son stack de 50 BB oui c’est un shove turn. s’il a 9x ou un 7 comme tu dis il sera encore plus enclin a te payer turn
no soucis
ouais j ai shove. il a call.
il avait le fameux 89o…pour 3eme paire et OESD et on connait tous la rivière
oui excuse je n’avais pas vu son stack de 50 BB oui c’est un shove turn. s’il a 9x ou un 7 comme tu dis il sera encore plus enclin a te payer turn s’il a 79, comme dirait peanuts « il nous défonce a fond, gg à lui! » tu m’as l’air leger techniquement pour de la nl10 tu arrives a gagner des sous?
des sous en NL 10 mdr.
a 5.74bb/100 sur 20k hands ca fait 103.58€ en 1 semaine. vu que ca fait 1 semaine que j ai repris apres 1 an de pause.
jsuis encore en ajustement, j essaye d apprendre le mieux possible , je veux vraiment progresser.
Question .. pkoi tu dis léger tecniquement?
Ben oui en nl10 tu peux gagner des sous lol =D
parce que les mains que tu nous montre ne représente pas de difficulté particulière et tes questionnement sont assez étranges pour un joueur gagnant de la nl10
Ben oui en nl10 tu peux gagner des sous lol =D parce que les mains que tu nous montre ne représente pas de difficulté particulière et tes questionnement sont assez étranges pour un joueur gagnant de la nl10
oki oki
j vai essayer de trouver des questions plus pertinantes
Ben oui en nl10 tu peux gagner des sous lol =D parce que les mains que tu nous montre ne représente pas de difficulté particulière et tes questionnement sont assez étranges pour un joueur gagnant de la nl10
oki oki j vai essayer de trouver des questions plus pertinantes
y a intérêt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.