- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thonyoxdu10, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
J’ai peu d’infos sur vilain, mais sur 63 mains il est 51/08/3% 3Bet 1 d’AF
PF, je l’isole, c’est assez loos oop mais vu que je l’ai vu faire n’importe quoi aux mains d’avant je pense pouvoir value correctement les bonnes mains pour rendre ce coup EV+.
Flop, un joli board je CBet en semi-bluff.
Turn, ma str8 rentre, je suis d’ailleurs assez déçu de mon sizing, j’aurai du mettre plus cher vs ce profil.
River, n’est vraiment pas la bonne carte car quand il a call les 2 barrels, je le voyais clairement sur flush draw.
Ma question, est-ce que vous pensez que ce genre de joueur va tenter de value un J à la river ? Le bet pot me parait bien représentatif du fish qui à touché sa flush après avoir payé complètement hors côtes et appuie bêtement sur le bouton pot.
Est-ce qu’un overbet turn serait approprié ici ? Sachant qu’il va difficilement lacher DP, flush draw, 8x ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Teddy_kgbb75 ($13.72) 137bb
UTG+1 zoubida666 ($16.68) 167bb
CO brienon ($12.24) 122bb
BTN VirginieLedoyen ($10.55) 106bb
SB whynot30 ($13.14) 131bb
BB Hero ($10) 100bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BB2 folds, brienon calls $0.10, 1 fold, whynot30 calls $0.05, Hero raises to $0.60, brienon calls $0.50, whynot30 folds
Flop:
($1.30, 2 players)
Hero bets $0.81, brienon calls $0.81
Turn:($2.92, 2)
Hero bets $1.90, brienon calls $1.90
River:($6.72, 2)
Hero checks, brienon bets $6.30, Hero folds
Final Pot: $13.02
brienon wins $18.88 (net +$9.27)
Hero lost $3.31
whynot30 lost $0.10
Ok avec l’iso même si 5bb est suffisant. Flop cbet plus cher, turn aussi (dans le but d’avoir un PSB river) et shove river. Tant mieux s’il a la flush.
Hello KT,
Ma question, est-ce que vous pensez que ce genre de joueur va tenter de value un J à la river ?Peut-être pas un J, un 8 par contre, oui.
Y’a des milliard de fishs que je vois float 2 barell sur des boards scary , pour pouvoir « pot » leur any two card river sur la scare card qui t ‘as fait check à la river .. D autant + si tu l’as vu faire de la merde juste avant … Mais bon faut avoir pas mal de showdowns pour ne pas les miss reads !
(J ‘ai remarqué qu’ ils le font encore + souvent quand ils sont OOP , x/c 2 fois pour donk pot river la scare card avec leur air total)
Ayant de très nombreuses fois check river OOP sur une scare card, et m’étant pris de nombreux « pot » dans la gueule sur lesquelles on est quasi obligé de fold, j ‘ai essayé la stratégie du 3 ième petit barell en block bet et ça marche pas mal (genre ici 2,5 euros dans 6,6 ) , tu peux très bien rep le flush draw ici aussi, et les fishs abandonnent souvent leur float et si ils shove t’es derrière à 99 % . L’avantage du tout petit bet aussi, c’est que tu gardes dans leur range de call les DP et sets qui se sentent oblige de call vu le faible sizing
Le soucis là, c’est de savoir si il est capable de raise shove ton troisième barell avec le split … malgré la flush rentrée ..edit : Merci bobyrley, straight J high pour hero et pas T high Desole pour cette enorme bourde , du coup serait t’il capable de se value cut shove river avec le 8 … et non pas avec le split x)
Tu split seulement s’il a la même main que toi (tu oublies que tu as la straight max). Donc oui je push car on value encore les 8x qu’il ne lâchera jamais et c’est pas dit qu’un profil aussi passif raise DP/set au flop, encore moins à la turn ce qui ajoute des mains avec lesquelles il peut call. Dans tous les cas, je trouve ton c/f river bien trop weak avec straight max.
Totalement d’accord avec Dark Blade, en checkant la river tu donnes le bâton pour te faire battre, je fais également un petit bet et fold bien entendu sur un shove.
Ton raisonnement avec les DP ou les sets serait juste si tu étais en face d’un reg qui aurait voulu protéger sa main sur un board drawy, je doute que beaucoup de fishs réfléchissent ainsi…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.