- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G2K, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
UTG+1 regfish : 26/19/ 30%fold 3bet /2.4 Af sur 1.7Khh
CO fish 61/30 sur 60hh
Je ne CB pas ici car le board touche vraiment les ranges de call de vilain, je suis prêt à check fold là,mais le vilain me donne vraiment une bonne opportunité de call ici. Néanmoins à part un K ca risque d’etre tendu à jouer turn
Ingame jai fait fold comme un weak mais je pense que c’est une erreur…
deux over un backdoor FD et gutshot,si je pense cbet pour controler le pot,puis dans ton cas je pense a call et give up turn si brique
Ca me parait super weak de fold flop vs ce sizing on a une côte énorme avec notre main.
Selon read sur le vilain, on pourrait même check raise si il a tendance à stab un peu tout et n’importe quoi(genre 88/T9 etc…). Parce que bon qd il bet 12/38 avec un fish dans le coup, il a pas l’air super serein.
Salut Gipsy
Preflop : squeeze standard, main trop forte pour etre fold et pas top overcall OOP sur open MP. d ailleurs range first raise du MP est importante pour la suite, un 26/19 va ouvrir disons 15-16% en MP ce qui est pas non plus tres loose, il fold au 3B assez peu. On va dire qu il call le 3bet IP avec 22-JJ, ATo-AQo et suited, KQo et s. Le call du CO fait plaisir avec notre main à potentiel. mais un head up aurait pas ete degeu non plus. Difficile de lui assigner une range et à la limite on s en fout un peu. y a presque tout avec un top range JJ-AQ et un bottom A2s-low suited connectors voire truc funky genre K4o
Flop = je suis d accord avec toi. Notre equité est pas enorme. on joue que les K pour etre safe au turn. Un Q fait rentrer les DP et Straight et ouvre les tirage straight. Un as les DP. A la limite un coeur nous ouvre le nut flush draw mais vs 2 vilains sticky qui vont pas lacher grand chose c est pas suffisant pour cbet en 3way. Le board a d ailleurs bien frappé leur range de call, ils vont call tous les Qx, Jx, tirage straight. Si on se fait raise flop ben faut fold et c est dommage aussi.
Le truc bizarre c est le lead du MP avec ce sizing 1/3 pot ???? soit il est nutsé DP+ et veut garder qq ds le pot voir les 2 et clairmeent le fish va svt payer ce sizing soit il est là avec main moyenne qui tate le terrain. Apres fold du fish surprenant d ailleurs il devait vraiment avoir overcall light le check / call est mieux. On espere qu au turn il bet toujours petit et qu on ait gagné un peu d equité avec un coeur pour check/call ou bien qu il check back sur tout le reste du deck. Si il bet turn mi pot ou plus on fold sauf bien sur si on a hit notre quinte ou je prefererai le raise turn pour eviter une river qui tue l action en faisant un 4 straight board.
voila pour moi
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par iceman style.
La présence du Jh me ferai pencher assez nettement pour un CB, dans le but de deux barrel les K et les cœurs. Si on hit Q ou A on peut partir en c/c, on GU toutes les autres. On va avoir une bonne FE sur le range du fish qui a un peu any two, et l’open raiser va devoir jouer assez honnêtement ave le fish derrière. Sans le Jh je penche pour un c/f flop.
Salut, spot assez relou en effet. On a des BD mais oop MW vs 2 ranges qui ont souvent hit ce board. On peut cbet et spew une bonne turn, car vu le pot et les SS on va être commit turn.
On peut aussi check en espérant voir une free turn. Le profil reggish ne devrait pas trop stab des mains weak et un fish va aussi xback une bonne partie du tps. Si on veut s’éviter de voir un betpot chez le fish on peut cbet / blockbet petit genre 12 et « s’acheter » une turn.
As played vu le sizing flop je x/c. Comme dit Zaba il a pas l’air super serein à bet si peu vs fish. Tendance à voir de gros pêchons quand c’est de la value avec un fish dans ce type de spot. Ca va aussi freiner l’action de tps en tps et il ne devrait pas trop bet turn ses mains weakos. Du coup ici on x/c vu le sizing et on avise turn.
Ig je pense cbet petit.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.