- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Martigan, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey salut, je suis en NL10 maintenant youhou !
Voila 2 spots où mes tripes me disaient de fold et j’avais raison mais je me suis dit c’est super close et peut-etre bcp trop nit … du coup j’ai joué le coup a tout mettre tapis parceque je voyais pas d’autre moves. possiblement call Flop et puis call All IN turn mais ça en reviendrais au même enfin bon je vous laisse me dire si c’est des set ups ou sin le fold est envisageable.
pour ce premier coup on 4bet et se fait CALL par les AA j’ai pas compris (mais je savais qu’a ces limites les joueurs font ça de temps en temps) le vilain est 15/10/0 sur 20 donc bon pas d’autres info. On Cbet le flop et vilain nous min reraise. Bon la je me dit il a les AS mais c’est bcp trop tight de fold docn je call avec dépit en voyant que j’ai raison.
PokerStars – €0.10 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3BTN: €16.39 (163.9 bb)
SB: €12.26 (122.6 bb)
BB: €12.43 (124.3 bb)
Hero (UTG): €19.74 (197.4 bb)
MP: €18.26 (182.6 bb)
CO: €12.92 (129.2 bb)
SB posts €0.05, BB posts €0.10Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
Hero raises to €0.30, 3 folds, SB raises to €1.00, fold, Hero raises to €2.50, SB calls €1.50Flop: (€5.10, 2 players)
SB checks, Hero bets €2.61, SB raises to €5.50, Hero raises to €17.24 and is all-in, SB calls €4.26 and is all-inTurn: (€24.62, 2 players)
River: (€24.62, 2 players)
Results: €24.62 pot (€1.23 rake)
Final Board:SB shows :ah:: (Two Pair, Aces and Sevens)
(Pre 82%, Flop 92%, Turn 95%)Hero shows :ks:: (Two Pair, Kings and Sevens)
(Pre 18%, Flop 8%, Turn 5%)SB wins €23.39
2em coup vilain est 22/18/8 ça à plutot l’air d’etre un reg un peu collant mais reg quand même. ON a AA
- On 3Bet HJ vs UTG le gars call
- Flop vilain check on bet 1/3 pour garde les AK et under paires etc le gars reraise bon la je pense j’ai fait de la merde j’aurais just call et aviser turn mais j’ai rereraise et le mec all in bon la je me dit ouai faut fold mais je suis déjà commit. j’avoue que ce coup est putot mal joué.
- Je après un coup plutot un call flop, si il lead le turn, call et si all in river fold. j’aurais pu garder un peu de sous
PokerStars – €0.10 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3BTN: €2.09 (20.9 bb)
SB: €12.75 (127.5 bb)
BB: €8.05 (80.5 bb)
UTG: €10.00 (100 bb)
Hero (MP): €16.30 (163 bb)
CO: €41.94 (419.4 bb)
SB posts €0.05, BB posts €0.10Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
UTG raises to €0.30, Hero raises to €0.90, 4 folds, UTG calls €0.60Flop: (€1.95, 2 players)
UTG checks, Hero bets €0.63, UTG raises to €1.96, Hero raises to €15.40 and is all-in, UTG calls €7.14 and is all-inTurn: (€20.15, 2 players)
River: (€20.15, 2 players)
Results: €20.15 pot (€1.01 rake)
Final Board:UTG shows :kc:: (Four of a Kind, Kings)
(Pre 18%, Flop 90%, Turn 95%)Hero shows :ac:: (Two Pair, Aces and Kings)
(Pre 82%, Flop 10%, Turn 5%)UTG wins €19.14
pokeremment votre Xiardy.
Hey !
Les sets ups font partie du poker. Les coups ne sont pas très important car tout le monde les jouent de la même façon. Ça n’est pas là que l’argent se fait sur le long terme. Il n’y a pas d’edge à avoir sur une décision particulière.
L’argent passe simplement d’une main a l’autre. Des fois les sets ups seront en ta faveur et tu n’en parleras pas quand c’est toi qui a les as et ton adversaire les rois.
Le seul conseil que je peux te donner à la lecture de ton post c’est banni la phrase » je call avec dépit en voyant que j’ai raison » et donc banni ce genre de pensées de ta tête . C’est pas grave de folder une premium , crois moi c’est beaucoup plus dur par exemple de folder full quand tu es persuadé que l’autre a hit son carré avec 3 cartes sur le board.
Un edge que tu pourras avoir sur cette limite ne se jouent pas sur les sets ups mais sur la capacité à savoir jeter une premium.
D’abord avec le post de AAshitAAKKAA
Sinon main 1 je pense que c’est plus un set-up, vilain peut être sur JJ-KK ici vu le preflop.
Par contre main 2 c’est juste un call flop (quand tu reshoves tu t’isoles contre ses sets) et GU/Fold si vilain bet sur les streets suivantes.
Salut, pour ta 2 eme main je 3bet rarement je montrerais trop de force et me ferais coller que par les premiums AK, QQ+ Cette fois si ça a tourner en setup mais d autre tu lui fera fold le 3/4 de sa range UTG Et avec un call tu pourra induce un squeeze qui pourrais être plus profitable. Perso je ne call que les premium en UTG avec un 3Bet du HJ.
La première main il n’y a pas trlp d’autre façon de le jouer à mon sens.
Pour la seconde, compliqué de voir, mais tu es tout de même devant au flop dans la plupart des cas. Il n’a pas 4bet, donc il n’a probablement pas KK…
Du coup etre all-in avec AA reste OK pour moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.