x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 Spot river

  • Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Don Matador, le il y a 9 années et 2 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #121030
    Don Matador
    Membre

    Vilain 22/17 sur 500 hands  peu d’infos, votre action river ?

    Je size petit river car ici je mets vilain sur un range de Kx type KQ et si je sacoche chère river il va fold.

    $0.05/$0.10 No Limit Holdem
    PartyPoker6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG  ([color=#0000cc]$9.47[/color]) 95bb
    UTG+1  ([color=#0000cc]$3.63[/color]) 36bb
    CO Hero ([color=#0000cc]$10.15[/color]) 102bb
    BTN  ([color=#0000cc]$10.42[/color]) 104bb
    SB  ([color=#0000cc]$10[/color]) 100bb
    BB  ([color=#0000cc]$10[/color]) 100bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.15[/b][/color], 6 players) [b]Hero is CO[/b] :as: :kc:

    [color=#777777][i]2 folds[/i][/color],                     [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.25[/b][/color],                     [color=#777777][i]1 fold[/i][/color],                     SB calls $0.20,                     [color=#777777][i]1 fold[/i][/color]

    [b]Flop:[/b] :jd: :5d: :kh: ([color=#0000cc][b]$0.60[/b][/color], 2 players)
    SB checks,                     [color=#cc0000][b]Hero bets $0.35[/b][/color],                     SB calls $0.35
    [b]Turn:[/b] :3s: ([color=#0000cc][b]$1.30[/b][/color], 2)
    SB checks,                     [color=#cc0000][b]Hero bets $0.90[/b][/color],                     SB calls $0.90
    [b]River:[/b] :8h: ([color=#0000cc][b]$3.10[/b][/color], 2)
    SB checks,                     [color=#cc0000][b]Hero bets $1[/b][/color],                     [color=#cc0000][b]SB raises to $3.30[/b][/color]
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$7.40[/b][/color]

    #121053
    zedryas
    Membre

    Spot très relou,

     

    J’ai beau retourné la main dans tout les sens et je ne vois pas de miss draw ou de pp qui chercherait à transfo en bluff.
    Dans le doute je fold mais je suis pas content de moi après coup. Pour moi toute ses mains faites me raise turn, et il me raie sur une blanck totale j’aime pas ça !

    #121058
    totomox
    Membre

    Est ce qu’on a vraiment 3 streets de value vs des profils assez regish?</p>
    As played

    Flop: le Cbet me paraît ok .

    Turn : A voir en fonction du profil , si vilain est aggro je préfère c/call ( éviter que vilain nous raise avec des draws).
    Quand on 2e barrel , on value des Kx, des FD mais je pense que ce sera un c/f river ( j’ai l’impression que c’est trop thin on est OOP vs un profil regish et on bet pour value KQ et KT).</p>

    #121059
    dibeuv
    Membre

    Salut, +1 avec totomox, c/f river. A priori il aurait call tout ce que l’on bat. Donc là je dirais JJ/55/KJ/K8.
    En fonction des vilains, j’aime bien check back river TPTK pour pouvoir prendre la note : on perd de la value mais on gagne de l’info

    #121068
    zedryas
    Membre

    On a TPTK je ne comprends pkoa vous suggérer de ralentir des turn ??

    #121072
    benniboy
    Membre

    Perso la line me va, je pense que je size plus cher river genre 1.80.

    Deja on a très souvent la meilleure main, je pense que sur ce genre de board ca va fast play assez souvent DP+ et puis ça évite quelques fois d’induce des bluffs chez vilain même si ce sera assez rare vu le profil.

    En tout cas je trouve ça nul de pas value river. La thin value est quand même super importante en NLHE ca fait de grosses différences de WR à terme.

    Apres bien sur faut pas etre RO si une fois de temps en temps vilain retourne KJ

    #121075
    zedryas
    Membre

    [quote quote=228714]Perso la line me va, je pense que je size plus cher river genre 1.80.[/quote]

    en b/f?

    chelou le raise de vilain nn? il rep quoi ici à nous raise ??

    #121076
    benniboy
    Membre

    Oui si je fais un sizing std je b/c jamais vs un nit.

    Là sur ce sizing j’avoue c’est assez relou parce qu’on a pu induce des trucs mais bon d’un autre côté de vois tellement jamais de bluff river surtout d’un nit. Je pense que je fuck call du coup dans ce spot mais je suis clairement pas content ^^ Si j’ai un carreau en main par contre je b/f river

    #121080
    Don Matador
    Membre

    Ici je décide de bet river 1e car je pense pas qu’il me call 3 barrel 3/4 pot river w KQ, on à peu de value mais on en a sur des Kx pété et sur KQ, tout bust ici FD et SD, ca parait super étrange de raise ici, les set et dp raise avant imo nan?

    #121081
    totomox
    Membre

    [quote quote=228709]On a TPTK je ne comprends pkoa vous suggérer de ralentir des turn ?? [/quote]

    Désolé j’ai cru que le coup était joué OOP  :zinzin:

    Turn : C’est toujours un 2e barrel du coup .

    River : Je bet/fold , j’ai l’impression que l’on sera très souvent battu  (il peu avoir  joué tricky DP+).

    C’est vrai il représente pas grand chose mais je pense pas qu’il va raise en bluff suffisamment pour que le call soit profitable quand il nous c/r .

    #121086
    dibeuv
    Membre

    [quote quote=228714]En tout cas je trouve ça nul de pas value river.  [/quote]

    Merci bennyboy de me confirmer que je suis nul :0086:

    #121121
    benniboy
    Membre

    Désolé je voulais pas etre offensant  :spamafote:

    #121133
    dibeuv
    Membre

    [quote quote=228778]Désolé je voulais pas etre offensant :spamafote: [/quote]

    Ce n’était pas offensant, je revendique le droit d’être nul :aquarium: et ca m’a fait rire 😀
    Ca montre que j’ai encore plein de choses à apprendre

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.