- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dibeuv, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 22/17 sur 500 hands peu d’infos, votre action river ?
Je size petit river car ici je mets vilain sur un range de Kx type KQ et si je sacoche chère river il va fold.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($9.47) 95bb
UTG+1 ($3.63) 36bb
CO Hero ($10.15) 102bb
BTN ($10.42) 104bb
SB ($10) 100bb
BB ($10) 100bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to $0.25, 1 fold, SB calls $0.20, 1 fold
Flop: ($0.60, 2 players)
SB checks, Hero bets $0.35, SB calls $0.35
Turn: ($1.30, 2)
SB checks, Hero bets $0.90, SB calls $0.90
River: ($3.10, 2)
SB checks, Hero bets $1, SB raises to $3.30
Final Pot: $7.40- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par Don Matador.
Spot très relou,
J’ai beau retourné la main dans tout les sens et je ne vois pas de miss draw ou de pp qui chercherait à transfo en bluff.
Dans le doute je fold mais je suis pas content de moi après coup. Pour moi toute ses mains faites me raise turn, et il me raie sur une blanck totale j’aime pas ça !
Est ce qu’on a vraiment 3 streets de value vs des profils assez regish?</p>
As playedFlop: le Cbet me paraît ok .
Turn : A voir en fonction du profil , si vilain est aggro je préfère c/call ( éviter que vilain nous raise avec des draws).
Quand on 2e barrel , on value des Kx, des FD mais je pense que ce sera un c/f river ( j’ai l’impression que c’est trop thin on est OOP vs un profil regish et on bet pour value KQ et KT).</p>- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par totomox.
Salut, +1 avec totomox, c/f river. A priori il aurait call tout ce que l’on bat. Donc là je dirais JJ/55/KJ/K8.
En fonction des vilains, j’aime bien check back river TPTK pour pouvoir prendre la note : on perd de la value mais on gagne de l’info
Perso la line me va, je pense que je size plus cher river genre 1.80.
Deja on a très souvent la meilleure main, je pense que sur ce genre de board ca va fast play assez souvent DP+ et puis ça évite quelques fois d’induce des bluffs chez vilain même si ce sera assez rare vu le profil.
En tout cas je trouve ça nul de pas value river. La thin value est quand même super importante en NLHE ca fait de grosses différences de WR à terme.
Apres bien sur faut pas etre RO si une fois de temps en temps vilain retourne KJ
Perso la line me va, je pense que je size plus cher river genre 1.80.
en b/f?
chelou le raise de vilain nn? il rep quoi ici à nous raise ??
Oui si je fais un sizing std je b/c jamais vs un nit.
Là sur ce sizing j’avoue c’est assez relou parce qu’on a pu induce des trucs mais bon d’un autre côté de vois tellement jamais de bluff river surtout d’un nit. Je pense que je fuck call du coup dans ce spot mais je suis clairement pas content ^^ Si j’ai un carreau en main par contre je b/f river
Ici je décide de bet river 1e car je pense pas qu’il me call 3 barrel 3/4 pot river w KQ, on à peu de value mais on en a sur des Kx pété et sur KQ, tout bust ici FD et SD, ca parait super étrange de raise ici, les set et dp raise avant imo nan?
On a TPTK je ne comprends pkoa vous suggérer de ralentir des turn ??
Désolé j’ai cru que le coup était joué OOP
Turn : C’est toujours un 2e barrel du coup .
River : Je bet/fold , j’ai l’impression que l’on sera très souvent battu (il peu avoir joué tricky DP+).
C’est vrai il représente pas grand chose mais je pense pas qu’il va raise en bluff suffisamment pour que le call soit profitable quand il nous c/r .
En tout cas je trouve ça nul de pas value river.
Merci bennyboy de me confirmer que je suis nul
Désolé je voulais pas etre offensant
Ce n’était pas offensant, je revendique le droit d’être nul et ca m’a fait rire
Ca montre que j’ai encore plein de choses à apprendre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.