- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par K_Stello, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Main que j’ai joué aujourd’hui contre un reg 29/24/5 que j’avais pastillé en regfish avant cette session, qui est selon moi un reg pas dans les meilleurs de la limite. Peu de mains sur lui (environ 100)
Open du reg, je décide de le 3bet (50% FT3B au moment de la main, mais début de session j’aime bien mettre en place une image de 3betteur)
Call OOP de vilain. Je pense pas qu’il slowplay QQ+,AK, du coup sa range c’est pas mal de PP entre 8 et valet disons, et des broadways forts, KQ,AQ,AJ sans doute pas plus bas.
Board qui me semble OK pour un Cbet en bluff, vu que je miserais tout le temps ici en value et qu’il y a un part suffisante de sa range qui va fold.
Call de vilain, du coup on enlève toutes les PP sauf 99, il peut avoir call KQ au moins une fois. Du coup range probable 99,AQ,AJ,KQ
Doublette du 9, qui enlève des tonnes de combinaisons de 99
Je décide de check back, en give up très souvent, et parfois des slowplays de AA,KK. Le reste de ma range de check back sont des AQ,AJ contre qui je split
La River donne le roi de trèfle, qui donne une 2ème doublette au board, que vilain check.
Quand il check ici j’estime qu’il n’a que très peu de roi dans sa range, je pense qu’il miserait très souvent ses rois, du coup range de check ici selon moi: AQ,AJ
Un intérêt à overbet ici ? Représentons nous plus strong avec un overbet qu’avec un 3/4 pot par exemple ?
Niveau sizing je fais qqchose comme 120% pot, pensant lui faire fold tout ses As
Bon, vilain ne l’entend pas de cette oreille et raise mon overbet, je ne sais pas avec quoi il fait ca, le fold est plus qu’évident je pense, vilain ne doit jamais faire ca en bluff
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO KAYSERSOZE75 (€7.22) 72bb
BTN akazicfriz (€7.80) 78bb
SB tavernier83 (€14.95) 150bb
BB MGrenouille (€10) 100bbPre-Flop: (€0.20, 4 players) MGrenouille is BB
[KAYSERSOZE75 posts €0.05]
2 folds, tavernier83 raises to €0.30, MGrenouille raises to €0.95, tavernier83 calls €0.65Flop: (€1.95, 2 players)
tavernier83 checks, MGrenouille bets €1, tavernier83 calls €1Turn: (€3.95, 2 players)
tavernier83 checks, MGrenouille checksRiver: (€3.95, 2 players)
tavernier83 checks, MGrenouille bets €4.50, tavernier83 goes all-in €13, MGrenouille foldsFinal Pot: €12.95
tavernier83 wins €20.61 (net +€5.66)
MGrenouille lost €6.45
Salut Mgrenouille,
PF : ok pour le 3B IP pour montrer de l’agressivité en début de session :
-vilain est assez large 29/24 donc FE directe PF
-il va avoir un spot compliqué avec la majorité de sa range OOP
-tu le décris comme reg/fish donc il est susceptible de faire de grosses erreurs en pot 3B
-tu reprends l’initiative et c’est toujours un avantage
F : ok pour le CB+sizing > au vu de la range que tu représentes PF
> au vu de son FT3B 50 je pense qu’il a pas mal de broadways suited également qui peuvent x/c flop
T : ok pour check back > on pourrait débattre de l’utilité d’un 2eme barrel mais c’est un peu close imo
R : sa range est normalement partagée entre Kx, Ax, Flush
-il va 100% du temps check Ax et Flush
-il va parfois bet Kx, mais il peut penser avoir trop de FE sur tes Ax et check pour te laisser bluff avec tes AIR
-j’exclus de sa range 99, AA , KK que je le vois mal jouer aussi passif sur une telle texture de flop
Pour moi tu joues le coup comme il faut et ton bet river est bon car tu devrais faire fold une bonne partie de sa range qu’il joue comme ça
-par contre 3/4 pot suffit pour faire fold Ax ou Flush imo
River je pense qu’il n’a aucun bluff dans sa range car
– son call flop est soit une main faite soit un FD : il ne va pas x/call gutshot seule
– donc river s’il avait Ax ou Flush et qu’il pense que tu bluff il a un bon bluff catcheur et aucun intérêt à raise
-il ne reste que les Kx dans sa range qu’il peut jouer comme ça je pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.