- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sulilolz, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Petite main sur le thème de la dernière vidéo Hit & learn avec Pe4 et Nasty pour laquelle j’aimerais avoir votre avis. On est face à un fish loose aggro et CS. Le résultat n’est pas génial comme vous pouvez le voir. Comment jouer cette main de manière optimale d’après vous ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN ($92.7BB) 93bb
SB Hero ($183.7BB) 184bb
BB ($45.9BB) 46bb
Pre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is SBBTN raises to 5BB, Hero raises to 14BB, BB folds, BTN calls 9BB
Flop:
($29BB, 2 players)
Hero bets 14.5BB, BTN calls 14.5BB
Turn:($58BB, 2)
Hero checks, BTN checks
River:($58BB, 2)
Hero bets 18BB, BTN calls 18BB
Final Pot: $94BB
Hero shows Two pairs : Queens and 7
BTN shows Two pairs : 9 and 7
Hero wins $87.9BB (net +$41.4BB)
BTN lost $46.5BB
Tu as raison PA, c’est intéressant ce que tu soulèves avec la flush qui rentre. Et size plus cher flop pour shove turn me paraît mieux en effet. Thx
Bonjour, je ne suis pas forcément d’accord avec les 3 barells ( avec un PSB river), on value casiment plus rien river, les 9x et petit Tx vont pas forcement call un PSB river
je serais plutot d’accrod pour deux barells car on value beaucoup de chose, mais arrivé river je pense qu’on va Value seulement AT KT et on est battue par encore les FD, DP, SET, je pense qu’il faut vraiment equilab cette main, mais si on mise river je suis vraiment pas sur de faire PSB
Je préfére miser small river si on pense pouvoir faire call A9 et Tx, genre JT-AT
ma line ici serait 1/2 ; 2/3 et river j’avoue etre super tenté de mettre 1/3
ma line ici serait 1/2 ; 2/3 et river j’avoue etre super tenté de mettre 1/3
Alors tu risques d’avoir un petit souci avec cette line
Vilain a open 5x préflop et j’ai 3bet à 14bb. Du coup à la turn, le pot fait 58bb et il reste à vilain 65bb.
En fait, PA me disait de bet plus cher que mi-pot flop afin d’avoir un PSB turn pour tout mettre avant la river. Vu qu’on est face un fish, cette line est excellente car on va se faire payer par ENORMEMENT de mains moins bonnes : tous les Tx, beaucoup de 9x, 88, tous lesÂ
 x, voir pire encore… Bref pot 3bet + fish CS + overpaire = on met TOUT !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.