- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkPferd, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous
De retour au charbon depuis un mois et demi, je n’ai pour ainsi dire pas travaillé mon jeu, alors je tache de m’y remettre un peu .
Un spot très simple, rien de passionnant, mais je suis conscient de ne generalement pas savoir pourquoi je choisis tel ou tel sizing, donc j’en appelle a vous, meilleurs que moi .
Pas d’infos sur notre adversaire, ca ressemble a un joueur raisonnablement competent, c’est tout.
Mes sources d’interrogation sont donc:
- Quels sizings adopter?
- Puis-je effectivement tout envoyer River en esperant me faire payer?
A vous de jouer!
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($11.45) 115bb
BTN ($10.96) 110bb
SB Hero ($17.04) 170bb
BB ($11.47) 115bbPre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is SB
CO raises to $0.30, 1 fold, Hero raises to $1.20, 1 fold, CO calls $0.90
Flop: ($2.50, 2 players)Hero bets $0.90, CO calls $0.90
Turn: ($4.30, 2)
Hero bets $1.50, CO calls $1.50 River: ($7.30, 2)Hero goes all-in $13.44, CO goes all-in $7.85
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par DoudouTatoo.
c’est dur de repondre a ce genre de spot, sans savoir la dyna de la table, ton image a la table etc etc ……
apres je suis pas fan du sizing turn, y’a tellement de draw ici que moi je n’ai pas de range de bet 1/3 turn,
si je bet je bet entre 60 et 80% ici au turn avec cette texture de board.
river, bien qu’on est un pot de size bet, je suis pas sur qu’a cette limite, on soit obligé de shove ce combo river, on est sur une limite ultra nit et sans bluff.
un value bet (fold au raise) mi pot me semble plus opportun pour se faire payer par DJ TT 99 JJ
- Inscrit depuis 5 ans
- 49 messages - 23
Dans ta range de 3bet sb vs CO, comment se positionne ta range sur Q74hhc ?
À présent, comment se positionne la range de Vilain sur ce même board ?
Est ce qu’on a un avantage de range ici ?
En fonction de comment est structuré ta range, comment se porte KdQh, est ce qu’on est dans le top de notre range ?
En répondant à ces questions, tu détermineras si tu dois cbet ou non, et si tu dois le faire, quel sizing utiliser. En découlera ton plan d’action turn et river.- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par DontBeBalla.
quelque chose comme 1/3 – 2/3 – 2/3 permet de tout mettre facilement. oui , on peut value bet river , mais c’est la main frontière. non, un joueur qui paierait avec moins bien n’est pas forcément très mauvais, au contraire.
Le double FD turn nécessite déjà de faire un sizing plus important, au moins 1/2, plutôt 2/3.
Par contre river, le play va surtout dépendre de vilain.
On est devant 99-JJ et des dames moins fortes. Ça fait 18+4 (2 QTs et 2 QJs) soit 22 combos.
On est battu par 77, AQ, 88 (à voir sa range de call 3bet de CO bien sûr, je n’y inclue pas 44 et 33 perso), soit 3+3+8 = 14 combos.
En revanche je ne suis pas sûr que tous les vilains call les mains que l’on bat. Le AI après un bet 1/3 représente quand même peu de FD selon moi qui auraient tendance à miser plus gros turn pour maximiser de FE je pense.
Avec un FD type AJs, je cbet 1/3 (board assez dry sur lequel nos overpaires nous mettent devant bien qu’un board Qhigh ne nous offre pas un avantage énorme si l’on exclue les overpaires, chacun ayant AQ, KQ, QJs et QTs), barrel 2/3 turn et GU river sans toucher. On peut aussi x flop contre un vilain passif.
Bref, d’accord avec Cuik perso sur la river. Pour ne pas faire fold les mains que l’on bat, un sizing 1/2 pot river me semble meilleur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.