- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Yop!
BB est un fish 50/25
CO est fishy.
PF : j’ai l’impression que c’est un iso standard mais avec le stacksize des 2 fishs , fold peut être envisageable ?
Flop: Raise me parait obv. Le psizing vous parait pas mal ?
Turn : Je pensais qu’il lui resté 35 bb du coup j’ai shove . Mais au vu de son stack ,Vous préferez:
-C/back est aviser River
-ovb pour value toute les paire +Gs
Salut,
J’aime bien l’iso, même si Q4s ne fera pas partie de ma range, je préfère avoir des mains un peu plus compactes et ne pas utiliser ce genre de mains (plutôt quelque chose comme ca pour les suités A8s+/K9s+/Q8s+/J7s+/T8s+)
As played, ok pour le raise flop, des tonnes de paire+draw, GS, OE qui vont call.
Turn je prèfère xback, y’a pas d’interet à bet aux vues des stacks size, vilain va fold trop de draw et call des mains contre lesquelles on ne doit pas être fou en équité, je préfère emmener ma TP au showdown et n’ai pas trop envie de la fast play et on a un bon bluff catch dans les cas ou vilain tente un moov river.
River xback/avise en fonction de vilain. Mais je ne bet jamais ou alors 1/4-1/5 pot pour qu’il cry call avec Jx/Tx.
Salut,
Pour ma part non ce n’est pas un iso standard pour 3 raisons essentiellement
– même si  la position c’est les nuts, le stack du villain ne permets pas de multibarrel en bluff avec bcp de succès.– la BB est fish (aussi un peu trop short) donc tu as de grandes chances de te retrouver en famille avec une main médiocre et un pot conséquent. Avec deux nits en blinds c’est un plus discutable mais dans cette situation précise, ce n’est pas top.
– 3eme raison relativement importante aussi: le rake
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
GuimPoker.
-
GuimPoker.
Personne n’aime le l’over limp ici avec le spot dans les blindes ?
Si fish call et qu’on est pas isolé on a payé en ayant besoin de 20% d’équité et la position post
Et j’ai oublié de préciser aussi que même avec des stacks size plus favorables je n’iso pas cette main dans cette même situation .
Concernant le post flop, vu la texture je préfère bet que checker car il y a de la value à prendre sur des J et des draws. Je la joue exploitant niveau sizing pour toucher un max de mains en value donc je ne mets pas plus de 1/2 pot flop et turn puis c/ba river.
zedryas, pas fan non plus du over limp. On a déjà une range très large je pense, pas besoin de descendre aussi bas vu la jouabilité bof et le fake élevé. Apres on est d’accord  que au BTN, (presque) tout est tolérable  ^^
zedryas, pas fan non plus du over limp. On a déjà une range très large je pense, pas besoin de descendre aussi bas vu la jouabilité bof et le fake élevé. Apres on est d’accord que au BTN, (presque) tout est tolérable ^^
ben je trouve que c’est un des spots ou avec fish dans les blindes ET si on a lim avant ou on peut limper tout les potentiels un chouïa trop bas pour les isoler. Je le fais ici aussi avec 54s et ce genre de main – j’ai pas envie de faire grossir le pot – et si je hit bien je sais que je vais rentabiliser sur le long terme pour un investissement minime avec une équité pour rentrer très bonne (je compte sur SB fish et BB pas aggro sinon je fais pas)
Alors qu’en isolant – comme on a pas assez de de FE pré (à moins de fish qui l/f bcp) on se retrouve dans des spots ou notre FE post est vraiment pas top avec une main qui se joue limite mieux (flop en tt cas) sans l’initiative
Mais si tu es pas ok je suis open pour débat et j’ai envie de reconnaitre que j’ai tord si c’est le cas – donc please balance ^^
Yop.
Imo vu les stacks du fish ca me paraît un peu border d’iso, ce sera beaucoup plus intéressant 100 deep. Ici je vais juste fold PF.
Ras flop
Turn ca me semble ok de shove pour value tous les draws/ paire +draw meme si deux barrel thin x/b river doit être ok aussi. Imo ca doit être close en terme d’ev.
Si y’a un FD ca augmentera l’ev du shove probablement.
@zedryas
alors les petits connecteurs 54s, 57s etc  je trouve ça pas mal car ce sont des mains que je vais iso quasi 100% lorsque les stacks sont plus deep  mais beaucoup moins lorsque les stacks sont comme ici. Du coup cela donne du sens à limper ce genre de mais dans la situation de cette HH pour toutes les raisons que tu as données. D’autant plus que ce genre de mains sont plus facile à GU dans les cas où tu touche une paire et que villain se réveille.  Contrairement à un Q4s où quand t’auras TP, ce sera plus difficile de fold. Ajoute à ça le rake… je persiste et signe mon point de vue que on peut éviter ce genre de spot en NL10
Plop Totomox,
Le SPR est pas fou pour iso avec cette main, on peut aussi se permettre d’iso moins cher exploitativement. Par défaut je fold le spot, mais si on joue peu de tables en même temps ça peut être un spot profitable à overlimp au bouton, mais bon avec 6 tables+ pas la peine de prendre ces spots.
Turn, je bet moins cher (genre 1/2pot), j’ai envie de garder une grosse partie de sa range qui peut faire une erreur, puis on joue les rivers facilement avec la position.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.