- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dehel, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour KT,
je vous soumets cette HH non pas pour le coup en lui meme ni pour whine (je me fous du resultat) mais pour savoir quel sizing vous auriez fait PF pour le 5bet,je n’ai pas l’habitude de me retrouver dans des dynamiques de 4/5/6bet avec 180+ bb donc je vous avoue que j’ai toujours un doute sur le bon montant a froid (bref le forum est la pour ca en partie
)
je ne voulais pas just call vu son style aggro mais est ce votre avis?
clickback? ou shove?
le contexte: mes stats standards env 30/25/9
ces stats 32/26/15 en 77h , F3bet 29%, 4bet 29% donc call 42 % sur 7 occurences
pas de dyna particulieres entre nous, ni read solides,
un 3e joueur vient de sit a ma gauche mais peut etre que la table va casser, moi ayant doubler sur un recreatif 10’avant et lui vient de doubler 2/3 coups avant cet main apres avoir 3bet au BTN 32ss! contre un recreatif
merci des conseils car j’ai bcp leaks en pot deep d’ailleurs je sais que je dois mettre plutot 12bb pour le sizing du 3bet mais j’ai jouer trop vite
[hhreplayer hh_id= »rm »]
Hello.
ca m’as l’air bon comme sizing, tu voulais que vilain paye avec une moins bonne main, c’est le cas donc c’est parfait.
Il good run ton vilain, il m’as pris deux caves y’as quelques jours avec des horreurs.
j’ai été surpris de le voir just call surtout
pour le sizing je voulais surtout savoir le sizing « standard »
Salut,
Je pense que j’aurai clickback, un truc comme 6€.
Déjà un 4bet c’est une sorte de clickback de 3bet (21/22bb pour un 3bet à 9/10bb), donc un 5bet c’est un peu la même idée. (Versus fish on peut mettre plus cher pour value)
Parfois tu peux flat son 4 bet avec AA pour trap,
mais vu qu’il call 5 bet avecsa main t’es tranquille à raise^^
Imo, tu as pas besoin de faire aussi cher ce qui compte cest d’avoir un PSB au flop, tu fais 7€ ça donne le même résultat
Perso ça me dérange pas de faire cher, vu son sizing de 4bet il a pas l’air d’avoir envie de fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.