- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
AAngora, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Désolé, mon premier topic semble inaccessible du coup je le refait. Encore désolé pour le doublon.
Je vais la faire plus courte et sans HH review (c’est peut être a cause de ça que ça a bugé).
Le spot standard : on open 3bb CO, BTN call, SB fold, BB Squeeze 13bb. Quel sizing de 4bet on fait quand on veut avoir des bluff dans sa range et donc pas se commit ?
Salut, par défaut je 4bet à 2.5x. Btn va être dans la merde dc je pense que le sizing n’a que peu d’importance par rapport à lui dans ce genre de spot et on peut considérer le spot en hu assez souvent. La mode est à call même oop donc par défaut je grossis un peu mes sizings et j’élargis ma range de value et réduits celle de bluff. Dans ton cas je 4bet à 30/32bb je pense.
Dans ce spot imo c’est un 4 bet à 25 ou 26 bb c’est le standard.
Si tu fais x 2,5, c’est trop cher et en plus tu es presque commit.
Le 4bet doit permettre de mettre un levier pour l’adversaire alors le moins cher possible est le mieux, après, le montant optimal est vilain dépendant suivant la table.
Avec Axs t’as 30% d’équité sur JJ+, AQ+. En 4bettant à 25bb, il te faut 36% d’équité. Tu n’est donc pas commit. Après cela dépende de tes mains de squeeze.
Salut,
Dans ce spot j’ai tendance a faire 2.50, mais je l’impression que les vilain me call trop souvent du coup je me demander si c’était optimal. Par contre, 100bb deep, jusqu’à quelle montant on peut aller pre-flop sans se commit ?
@AAngora
Après cela dépende de tes mains de squeeze.
Je comprend pas pas cette phrase c’est pas moi qui squeeze. Tu veux dire de 4bet ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.