- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mantra, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Vilain est un bon régulier de la limite (21/16/6.4 et 1% de 4bet). Pas trop de dynamique particulière si ce n’est qu’il me 3bettai un peu en CU vs BU.
Je décide de 4bet pour value et vilain décide de call comme beaucoup de reg de la limite qui call très souvent mes 4bet (peu-être à cause du sizing) les showdowns on d’ailleurs montré des mains assez loufoque tel que AQ, QK ou les éternels JJ et TT qui ne veulent pas stack off mais qui veulent voir un flop tout en te mettant sur une range AK QQ+ (pourquoi ne pas call avec 22 alors ?).Nous sommes 200 deep
Flop: cbet 1/3 pot, mon standard en 4bet pot
Turn: une brique dans le sens ou s’il a un J il en a plutôt deux, je bet pour value again.
River: Je bet encore 1/3 pot et c’est là que je me pose la question du shove pour value ou du bet normal, sachant que si je shove ce serait un overbet.J’attend vos avis surtout au niveau des sizings car je suis quasi sûr d’avoir la meilleur main.
Vu que vous êtes 200bb deep, il faut sortir de ton standard en pot 4bet et adapter tes sizing à la deepitude.
Donc soit tu mets plus cher préflop, soit postflop. L’objectif avec ta main ici est d’envoyer tapis à la river et tes sizing sont trop faibles.
Perso je fais 2 au flop, 4 au turn et comme ça je push sans overbet river.
Salut api
De manière générale, je trouve tes sizing faiblard, particulièrement au flop sur ce board drawy où je mettrais 2/3 pot minimum.
Pareil à la T où je te conseille mi-pot minimum.
As played, je pense que je bet mi-pot river vu les stack size. Il te sera plus facile de push river si tu mets plus chère sur les street précédentes imo.
GL aux tables
Je pense que je ferais plus cher aussi flop et turn mais river, je crois que je me chie dessus car s’il est encore là , c’est parce qu’il a:
soit AJs, AJo, JJ
soit QQ et KK (auquel j’aurai tendance à penser qu’il les aurait 5bet justement du au fait d’être deep…)
Bref, river je n’aurai pas été content du tout de shove car on ne se fera payer que par mieux à mon avis.
Je pense que j’aurais fini par un gaybet/fold. Leak/Weak?
Je trouve également que tu perds beaucoup de value, si vilain te call un 4bet c’est qu’il possède une main plus que correct pour voir le board !!
Et dans tous les cas admettons qu’il te call avec pp2 que tu mise 1/3 pot ou 2/3 il foldera! donc autant prendre un max de value sur les mains qu’il ne pourra pas fold.
C’est dommage de perdre un spot aussi profitable
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.