- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola amigos !
Vilain : 120 mains, 29/22, 14% Call SBvBU
Flop : je value protect
Turn : j’ovb en essayant de prendre le coup maintenant, je peux représenter les nuts protégeant d’un fd
River : je me dis que j’ai de la fe et représente toujours les nuts.Qu’est-ce que vous en pensez ? Vous faites quoi à la place de vilain ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
SB Hero ($21.63) 216bb
BB patricelocco ($11.95) 120bbPre-Flop: (0.15, 2 players) Hero is SB
Hero raises to $0.25, patricelocco calls $0.15
Flop: ($0.50, 2 players)patricelocco checks, Hero bets $0.33, patricelocco calls $0.33
Turn: ($1.16, 2)
patricelocco checks, Hero bets $1.90, patricelocco calls $1.90River: ($4.96, 2)
patricelocco checks, Hero goes all-in $19.15, patricelocco goes all-in $9.47
Final Pot: $33.58
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par dede973.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Une line qui fait très peu de sens à mes yeux. Je vois pas trop ce qu’on value où contre quoi on a besoin de se protéger… On a quand même une 3e pair sur un flop où vilain va hit une paire au-dessus très souvent. Easy check flop je crois. As played turn je sais pas mais HU comme ça on a plusieurs meilleurs combos à overbet, dont les Jx et Tx sans pair. Encore à la turn on peut trouver un check. River je vois mal ce qu’il peut call turn et fold river, il a une méga tonne de DP, brelans, quinte, surtout qu’on bloque des combos comme Qx et 8x à coeurs. Bien spewy j’ai l’impression ce play.
Je suis un peu moins d’accord pour la range qui dit précédemment on est en HU et la vilain call minimum 50% de ses mains on a pas de range ici en HU sauf contre mauvais joueursqui continuent a jouer que 25% de leur main en HU.
Donc on est en HU, tu es SB, tu relances donc + de 50% de tes mains non désolé ici tu ne représenteras JAMAIS les nuts sauf contre un fish.
Flop, ok pour value
turn, tu veux faire fold quoi au juste ??? on est en HU ya pas de tirages vilain lachera jamais
Bon river tu suicide ta cave c’est bien.
1er point, tu joues en HU comme si tu étais en 6-max, donc sois tu revois des tuto HU soit tu quittes toutes tes tables HU
2eme point, ici tu ne représente jamais les nuts avec un ALL-IN, c’est a contre-sens car si tu représente les nuts, tu sais que vilain suis jamais le ALL-IN, donc si tu veux représenter les nuts, mise moins cher…
Une line qui fait très peu de sens à mes yeux. Je vois pas trop ce qu’on value où contre quoi on a besoin de se protéger… On a quand même une 3e pair sur un flop où vilain va hit une paire au-dessus très souvent. Easy check flop je crois. As played turn je sais pas mais HU comme ça on a plusieurs meilleurs combos à overbet, dont les Jx et Tx sans pair. Encore à la turn on peut trouver un check. River je vois mal ce qu’il peut call turn et fold river, il a une méga tonne de DP, brelans, quinte, surtout qu’on bloque des combos comme Qx et 8x à coeurs. Bien spewy j’ai l’impression ce play.
+1
Je serais moins catégorique que les autres. Vilain est sensé 3bet très souvent 88 et KQ, voir même JTs. Sur ce board on a un nuts advantage évident. Donc CBet dans l’idée de souvent multibarrel bluff en bloquant 88 K8 Q8 JT ne me choque pas. Je pense d’ailleurs que l’over-bet est une bonne idée dans une config de nuts advantage. De plus en NL10 je ne suis pas sûr qu’un joueur ne fasse pas quelques mauvais folds en HU.
Je ne dis pas que je prends le spot, mais qu’au moins il est envisageable une fois qu’on décide de CBet flop.
PS: j’ai souvent vu des joueurs call des over-bet turn pour fold river sur une blank. Des mains comme Qxhh ou un petit Kx. Je pense donc qu’on a toujours de la la FE.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Lacerta Max.
Independamment de cette main.
Juste un points pour compléter ce qui a été dis les fishs ont tendance a fold sur les OB turn.
Pour avoir de la FE c’est good par contre pour les value 2/3 F/T et OB river est pas mal.
Donc quand il call la T autant GU river.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par sagAT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.