x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10 SH] – TP flop monocolore

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10 SH] – TP flop monocolore

• Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ElGuignol, le il y a 9 années et 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    ElGuignol
    Membre

Salut tout le monde !

Petite main qui m’a posé problème. Vilain est un récréatif 46/0/0 sur 75 mains, pas d’info ou de dynamique particulière.

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
    Winamax4 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG Nino.Bello ([color=#0000cc]$6.97[/color]) 70bb
    CO Hero ([color=#0000cc]$10.50[/color]) 105bb
    BTN 1001000101 ([color=#0000cc]$11.33[/color]) 113bb
    BB Ready2Gambl ([color=#0000cc]$21.72[/color]) 217bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.10[/b][/color], 4 players) [b]Hero is CO[/b] :ad: :jc:

Nino.Bello calls $0.10, [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.25[/b][/color], [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], Nino.Bello calls $0.15

[b]Flop:[/b] :qh: :ah: :2h: ([color=#0000cc][b]$0.60[/b][/color], 2 players)
    Nino.Bello checks, [color=#cc0000][b]Hero bets $0.45[/b][/color], [color=#cc0000][b]Nino.Bello raises to $0.90[/b][/color], [color=#cc0000][b]Hero goes all-in $10.25[/b][/color], [color=#cc0000][b]Nino.Bello goes all-in $5.82[/b][/color]
    [b]Turn:[/b] :7h: ([color=#0000cc][b]$17.57[/b][/color], 2), 2 all-in

[b]River:[/b] :qs: ([color=#0000cc][b]$17.57[/b][/color], 2), 2 all-in
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$17.57[/b][/color]
    Nino.Bello shows Two pairs : Aces and Queens
    :ac: :8c:
    Hero shows Two pairs : Aces and Queens
    :ad: :jc:
    Hero wins [color=#0000cc][b]$20.19[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$9.69[/b][/color])
    Nino.Bello lost [color=#0000cc][b]$6.97[/b][/color]

Preflop : Bon j’avais pas vu le limp de vilain du coup le sizing est dégueu …

Flop : Sur ce flop le cbet est ok selon moi, vilain va call tous ses Ax, ses Qx, ses FD … Sauf que vilain raise x2 ici, à chaud je le voyais surtout sur Ax ou Qx avec un coeur, à froid je rajouterais A2 (seule DP plausible à priori), 22 (seul brelan possible à priori), et quelques low flush. S’offre alors 3 options :
    -> fold me paraît vraiment weak ici
    -> j’ai envisagé le call mais je ne pourrai pas assumer 2 barrels turn + river, surtout que vilain va souvent avoir moins d’un PSB river, et si la turn est un coeur je dois fold
    -> finalement reste le raise, mais si je fais quelque chose comme 2.20 je me commit et vilain ne va jamais shove moins bien, du coup je shove moi-même pour lui faire call ses paires+draw.

Voilà j’attends vos avis, en attendant GL aux tables !

Gwenac
    Membre

iso plus cher preflop.

as played  ,   quand il mini  raise  il  a  Ax/Qx  et 1 coeur en main  soit  paire + tir  flush  soit  pp + coeur  , ou random carte  avec 1 coeur.

malgre que  tu ais  65% la meilleure main , il a quand meme 50% d equité  quand tu estimes sa range ( voir au dessus)

c est le genre de coup high  variance , je  prefere call le flop et aviser turn sur son  sizing,  de toute facon il va te dire la verite  turn oop ,  ce spot  te fait peur  mais a lui aussi.

Pe4nuts
    Participant

Yep preflop iso vraiment plus cher: 0.4€ ou 0.5€, mais là tu perds des tonnes de value contre un fish! 🙂

Je pense aussi que call est le mieux, vu ses stats giga passives dur de savoir si c’est le genre de fish à minraise avec total n’imp’, ou à avoir tendance à le faire surtout avec DP+. A priori call turn sauf coeur, et river aussi a priori si pas de coeur et sizing 1/2 pot ou moins j’pense.

Par contre là on voit qu’il a A8 (masque le showdown à l’avenir pour pas qu’on soit result oriented! ^^), prend cash une note! Car du coup clairement s’il peut faire ça avec tous ses Ax finalement ton move est plus EV+ je crois!  🙂

Gwenac
    Membre

Pour ce genre de mains et autres ,     je te conseille  d utiliser le logiciel flopzilla    qui est vraiment  génial,  pour travailler son   jeu    et ce genre de spot.

Ici on se rend compte,  à travers ce logiciel  que vilain à quand même 50% d équité  avec un cœur en main,  Tp et 2p  et gutshot…..     Ça veut dire que c’est un spot assez compliqué pour notre main en fait.

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=211819]Pour ce genre de mains et autres ,     je te conseille  d utiliser le logiciel flopzilla    qui est vraiment  génial,  pour travailler son   jeu    et ce genre de spot.[/quote]

+1! D’ailleurs normalement un petit tuto vidéo va sortir sur KT pour ce logiciel!  🙂

ElGuignol
    Membre

Ok merci pour vos réponses, effectivement j’avais précisé que j’avais pas vu son limp préflop du coup le sizing est horrible ^^ Postflop je pensais avoir un peu plus d’équité genre 70% à chaud, mais c’est vrai qu’à froid c’est quasi un flip … Il faut que j’investisse dans Flopzilla, c’est vrai qu’il a l’air vraiment pas mal comme logiciel !

Et pour le showdown on le cache comment ? Et évidemment note prise, la prochaine fois je shove A9 easy :p

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=211835]pour le showdown on le cache comment ?[/quote]

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.