- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Petite main qui m’a posé problème. Vilain est un récréatif 46/0/0 sur 75 mains, pas d’info ou de dynamique particulière.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Nino.Bello ($6.97) 70bb
CO Hero ($10.50) 105bb
BTN 1001000101 ($11.33) 113bb
BB Ready2Gambl ($21.72) 217bb
Pre-Flop: (0.10, 4 players) Hero is CONino.Bello calls $0.10, Hero raises to $0.25, 2 folds, Nino.Bello calls $0.15
Flop: ($0.60, 2 players)
Nino.Bello checks, Hero bets $0.45, Nino.Bello raises to $0.90, Hero goes all-in $10.25, Nino.Bello goes all-in $5.82
Turn: ($17.57, 2), 2 all-inRiver: ($17.57, 2), 2 all-in
Final Pot: $17.57
Nino.Bello shows Two pairs : Aces and Queens
Hero shows Two pairs : Aces and Queens
Hero wins $20.19 (net +$9.69)
Nino.Bello lost $6.97Preflop : Bon j’avais pas vu le limp de vilain du coup le sizing est dégueu …
Flop : Sur ce flop le cbet est ok selon moi, vilain va call tous ses Ax, ses Qx, ses FD … Sauf que vilain raise x2 ici, à chaud je le voyais surtout sur Ax ou Qx avec un coeur, à froid je rajouterais A2 (seule DP plausible à priori), 22 (seul brelan possible à priori), et quelques low flush. S’offre alors 3 options :
-> fold me paraît vraiment weak ici
-> j’ai envisagé le call mais je ne pourrai pas assumer 2 barrels turn + river, surtout que vilain va souvent avoir moins d’un PSB river, et si la turn est un coeur je dois fold
-> finalement reste le raise, mais si je fais quelque chose comme 2.20 je me commit et vilain ne va jamais shove moins bien, du coup je shove moi-même pour lui faire call ses paires+draw.Voilà j’attends vos avis, en attendant GL aux tables !
iso plus cher preflop.
as played , quand il mini raise il a Ax/Qx et 1 coeur en main soit paire + tir flush soit pp + coeur , ou random carte avec 1 coeur.
malgre que tu ais 65% la meilleure main , il a quand meme 50% d equité quand tu estimes sa range ( voir au dessus)
c est le genre de coup high variance , je prefere call le flop et aviser turn sur son sizing, de toute facon il va te dire la verite turn oop , ce spot te fait peur mais a lui aussi.
Yep preflop iso vraiment plus cher: 0.4€ ou 0.5€, mais là tu perds des tonnes de value contre un fish!
Je pense aussi que call est le mieux, vu ses stats giga passives dur de savoir si c’est le genre de fish à minraise avec total n’imp’, ou à avoir tendance à le faire surtout avec DP+. A priori call turn sauf coeur, et river aussi a priori si pas de coeur et sizing 1/2 pot ou moins j’pense.
Par contre là on voit qu’il a A8 (masque le showdown à l’avenir pour pas qu’on soit result oriented! ^^), prend cash une note! Car du coup clairement s’il peut faire ça avec tous ses Ax finalement ton move est plus EV+ je crois!
Pour ce genre de mains et autres , je te conseille d utiliser le logiciel flopzilla qui est vraiment génial, pour travailler son jeu et ce genre de spot.
Ici on se rend compte, à travers ce logiciel que vilain à quand même 50% d équité avec un cœur en main, Tp et 2p et gutshot….. Ça veut dire que c’est un spot assez compliqué pour notre main en fait.
Pour ce genre de mains et autres , je te conseille d utiliser le logiciel flopzilla qui est vraiment génial, pour travailler son jeu et ce genre de spot.
+1! D’ailleurs normalement un petit tuto vidéo va sortir sur KT pour ce logiciel!
Ok merci pour vos réponses, effectivement j’avais précisé que j’avais pas vu son limp préflop du coup le sizing est horrible ^^ Postflop je pensais avoir un peu plus d’équité genre 70% à chaud, mais c’est vrai qu’à froid c’est quasi un flip … Il faut que j’investisse dans Flopzilla, c’est vrai qu’il a l’air vraiment pas mal comme logiciel !
Et pour le showdown on le cache comment ? Et évidemment note prise, la prochaine fois je shove A9 easy
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.