- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gorak, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
un de mes plus gros leak en ce moment est de ne pas savoir lâcher des mains quand je fais face à de l’agression (genre ne pas lâcher une premium sur baby board quand un fish passif me x/r flop etc).
Là je me dis que j’ai encore spew, mais bon pour être sûr je me suis dit que j’allais poster la main
Les stats de villain sont :Â
29/13 3bet 11.1
Un fold to steal à 59% mais pas un sample énorme.
A priori assez sticky postflop (sans plus d’info que ça)
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO (€10.80) 108bb
BTN (€3.22) 32bb
Hero (SB) (€10.60) 106bb
BB (€9.11) 91bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is SB
2 folds, Hero raises to €0.25, BB calls €0.15Flop:
(€0.50, 2 players)
Hero bets €0.25, BB calls €0.25Turn:
(€1, 2 players)
Hero bets €0.60, BB calls €0.60River:
(€2.20, 2 players)
Hero bets €1.70, BB goes all-in €8.01, Hero ???ÂSpoiler Afficher> calls €6.31Final Pot: €18.22
Hero shows Flush Ace high
BB shows Flush Ace high
Preflop : je steal avec mon suited one gapper.(Tant que je ne rencontre pas de grosse résistance, je vais tenter le steal avec pas mal de mains)
Flop : j’ai un flop pas si dégueu avec un flush draw. Je cbet 1/2 pot.
Turn : je chatte ma flush, c’est la fête, je 2 barrels (sizing peut etre un poil faiblard…)
River : une doublette de l’A. Elle ne m’effraie pas trop, je me dis qu’il aurait sûrement 3bet AQ (quoique pas sûr en fait vu le sample), y a AJ ou A4 qui aurait full mais bon, y a aussi tous les Ax qui n’ont pas hit le full avec lesquels il pourrait call et aura surement du mal à lâcher sa main. Donc j’envoie un 3eme barrel, en value. El là il m’envoie la boîte dans les dents…
J’ai 6.3 Ã ajouter dans 11.9, ce qui fait un poil moins de 2:1. Il me faut donc un peu plus de 33% la meilleure main..Â
Le call est spewy ou pas ?
Tu open et 3 barrel un board avec flush + pairé.
Quand vilain te raise all in river, il est jamais en bluff, tj en value
Question : peut il value moins bien ici? Je ne pense pas (et encore ici t es tombé sur le bas de son range). Tu peux fold preflop si vilain competent ou collant. Si tu ouvres, 3barrel et fold river
Certains vont dire que flush 100deep c est infoldable, a ces limites sur un board pairé je pense Que c est foldable, mais c est discutable.
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Tu open et 3 barrel un board avec flush + pairé. Quand vilain te raise all in river, il est jamais en bluff, tj en value Question : peut il value moins bien ici? Je ne pense pas (et encore ici t es tombé sur le bas de son range). Tu peux fold preflop si vilain competent ou collant. Si tu ouvres, 3barrel et fold river Certains vont dire que flush 100deep c est infoldable, a ces limites sur un board pairé je pense Que c est foldable, mais c est discutable.
+1 avec ca
Vilain n’est pas en bluff et mise en valeur, et dur de penser qu’il puisse valoriser sur ce board moins bien qu’un full, meme une flush n’est pas si evidente que ca (NB lol en regardant le showdown).
A moins que vilain ait une pietre comprehension du jeu et qu’il puisse valoriser un brelan avec AsX, tu n’es pas souvent devant ici.
La cote etant qd meme pas degueue, on peut call si vilain est vraiment tres tres mauvais et capable de valoriser des jeux moins fort
*Dreamers* said
Manque une carte au flop, surement un carreau.Pour l’as de carreau, il y est
(en tout cas chez moi je le vois)
Tu dois surement utiliser un  bloqueur de pub, qui porte bien son nom, AdBlock, et qui bloque donc les ad mais aussi les Ad.gif
pour la main, ok c’etait donc bien un spew comme je m’en doutais pendant la session puis pendant la session review…
je suis ok avec le conseil de fold preflop, mais le mec avait l’air un poil mauvais, donc tant que je trouve pas de résistance j’aime bien pas mal open en BvB.
donc je pense que vu ma ligne, j’aurai du effectivement bet/fold river
en fait c’est surtout quand j’ai vu le showdown que je me suis posé des questions, est ce qu’il aurait pu faire pareil avec une flush en dessous de la mienne, mais bon c’est tellement marginal à posteriori…
En A game mode , je fold, on bats que des bluffs. meme s’il a pas trop de de AJ Aq dans sa range.
au passage sa value est super thin.
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
A posteriori, le showdown rend ton call un peu moins spewy justement, puisque que si vilain fait ca avec sa vialine flush, il peut aussi el faire effectivement avec des flush plus petite, voire meme un belan.
On dirait qu’il regarde son jeu sans prendre en compte le board et relativiser la force de sa main.
Mon pokerstove est en panne mais on doit pouvoir se rapprocher des 33% d’equité, si on compte toutes les flush, voire quelques brelans (en plus des flush et des fulls qui te battent)
Mais bon, ca n’est « valable » que si vilain est vraiment tres faible dans son appreciation de l’equité, sinon, le call est qd meme EV-, je pense.
Â
29/13 3bet 11.1
Un fold to steal à 59% mais pas un sample énorme.
A priori assez sticky postflop (sans plus d’info que ça)
Ne fold pas beaucoup contre le vol, un taux de 3bet assez élevé et sticky, pas le profil qu’on a envie de voler avec de petites mains comme celle la, même si comme le montre son action river il ne semble pas tres bon.
Comme joué, je fold river aussi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.