- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($11.75) –
CO – Player2 ($24.19) – VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 3, AF: 3.5, Hands: 112
BTN – Player3 ($9.35) – VPIP: 30, PFR: 21, 3B: 3, AF: 5.3, Hands: 97
SB – Player4 ($5.73) – VPIP: 47, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1.3, Hands: 30
BB – Player5 ($10.76) – VPIP: 16, PFR: 13, 3B: 2, AF: 1.8, Hands: 172Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.30, 1 fold, Player3 calls $0.30, 2 foldsFlop:
($0.75, 2 players)
Hero bets $0.60, Player3 calls $0.60Turn:
($1.95, 2 players)
Hero bets $1.40, Player3 raises $3.50, Hero calls $2.10River:
($8.95, 2 players)
Hero checks, Player3 bets $4.95, Hero ?Déjà sur la turn, j’ai pas trop su quoi faire. Vu son af turn de 9, j’ai décidé de juste call. Le 3bet all in aurait-il été mieux ?
Quand je call, je me dis que je call any river mais est-ce vraiment une bonne solution ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 29 messages - 0
Toujours ces satanés spots avec overpairs ^^
J’ai tendance à être un peu trop curieux sur ce genre de spot
PF & flop good
Turn le bet est obv.
Mais que peut avoir notre vilain ami le bouton…
PF je pense qu’il call ses PP, des broadway, des suited connector, des one gapper suité et même off car c’est jolie. Pourquoi pas des 2 gappers. Bref range bien large !
Et là le flop hit bien sa range… ca fait des quintes, brelan DP. Draw à gogo aussi…
–> Mais il a plein de main qu’on valu, d’où le cbet value (si on est raise, j’ai envie de give up quasi illico presto)
Turn… la belle Q, ca change pas grand chose au final.
Il n’y a que Q9 qui te passe devant, encore faut-il qu’il call PF. On a toujours des mains à value, de plus il pouvait avoir des trèfles avec la Q, qu’il ne foldera pas. —> So go bet comme tu fais !
Sur son raise… le réflexe je regarde l’AF –> Sick 5.3
SAUF que c’est sur 90 mains, donc on ne sait pas ce que ca donne. Il a très bien pu avoir 10 mains à miser flop, 5 turn et 2 river, en 90 mains, et voilà l’AF… Bye bye la stat.
Je trouve que tu avais de la value à faire sur des mains, mais quand tu te fais raises ici… le board a beaucoup trop hit sa range à mon gout.
Toi en étant UTG, il n’a pas forcément envie de raise quinte brelan au flop… il peut très bien call flop avec ses nuts (surtout s’il t’a vu être agressive ou spewy…)
A froid le fold est mieux, reste à trouver le fold en live.
As played river, tu dois fold aussi.
Ce qui me gène ici c’est que quand tu call son raise turn, il va tous les jours t’envoyer un barel river.
Donc pour le call il faut avoir un plan bien défini.
Plus que son af ici ce qui me serait utile c’est son aggF% car l’af nous dit juste qu’il ne call jamais river pas qu’il est illégitime
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.