- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vincentvega, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Voici une main jouée hier, vilain est un reg 26/21 AF : 2,6 W$SD : 49 sur + de 2000 mains :
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG LAMIRALK ($10.38) 104bb
UTG+1 AlexBingBlind ($10.60) 106bb
CO x CAMILLE x ($20.36) 204bb
BTN Hero ($10.03) 100bb
SB Plagg29 ($10.07) 101bb
BB TangXvk29 ($9.85) 99bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BTN
1 fold, AlexBingBlind raises to $0.30, x CAMILLE x calls $0.30, Hero calls $0.30, 2 folds
Flop:($1.05, 3 players)
AlexBingBlind checks, x CAMILLE x bets $0.65, Hero calls $0.65, AlexBingBlind folds
Turn:
($2.35, 2)
x CAMILLE x bets $1.47, Hero calls $1.47 River:($5.29, 2)
x CAMILLE x goes all-in $17.94
Qu’en pensez vous, outre le fait que que j’ai été trop passif turn?
https://www.boomplayer.com/26269081_A14021B77
Ton vilain, c’est celui qui est contre moi ici
Du coup, même si je sur qu’il a un petit quelque chose, j’aurais du mal a fold flush max
Tu me dira, c’est pas la même line, mais bon, maintenant, j’ai franchement du mal a croire ses bets rivers
Après, effectivement, la question que je me pose, c’est de savoir si j’aurais raise au Flop ou a la Turn?
Avec un tel combow draw, j’ai envie de tout mettre rapidement, donc j’aurais raise Flop
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
luckystrike.
-
luckystrike.
salut
pour moi camille :
a tres peu de as 6 as 5 car ce nes pas une main qui supporte bien le flop
queque 55 ou 66 mais jamais de jj
65 v6 v5 tous ca je ne voit pas l’interet
pour moi c’est un call
il a souvent un as ou même une fluch moin bien ou alors il a 55 ou 66 mais ces pas de boll ici tu peut pas folder la fluch max ou alors tu over fold à mon gout
peut on savoir si tu as call et si oui ce qu’il ou elle avait
Tu me dira, c’est pas la même line, mais bon, maintenant, j’ai franchement du mal a croire ses bets rivers
Je l’ai déjà vu faire des 3 barrels AI en bluff mais le problème sur cette main c’est qu’il lead en ayant pas open ce qui représente plus de force pour moi..
a tres peu de as 6 as 5 car ce nes pas une main qui supporte bien le flop queque 55 ou 66 mais jamais de jj
Pourquoi tu lui enlèves A5s et A6s? même si ça ne fait pas beaucoup de combos, il est a 15% de cold call au CO dans la tranche 5-20% des meilleures mains je pense, il y a donc beaucoup de suited… il peut aussi avoir AJ, 66…
peut on savoir si tu as call et si oui ce qu’il ou elle avait
Non, j’ai fold…
On doit se croiser,
le camille en question est un joueur globalement trés solide, je lui prend rarement du stack j’ai réussi ce soir à lui prendre quasi une cave où il a AKs flush draw flop et touche A river alors que j’ai touché set au flop (il a check call OOP tout le long alors qu’il avait open, ce qui est assez étonnant, il a lead A river, j’ai raise et il a call, est il capable d’over play certaines main ? pas sûr)
l’erreur est clairement de ne pas avoir bougé à la turn, le pot monte pas, tu laisse rentrer des river merdiques… un 4ème pique, une doublante… alors qu’énormément de mains peuvent te payer, même si une brique tombe river, à mon avis tu prendras plus rien contre lui
J’ai du mal à le voir en dessous de toi sincèrement sur un tel move river… le pot est trop petit pour moi pour risquer de tout perdre
A moins qu’il y’ait un metagame de fou entre vous deux style « je sais qu’il est capable de fold sur une doublante river » …
Il rep vraiment 66/AJ, il reprend le lead sur un flop drawy, 2nd barrell et shove river nuts…
En fait je vois pas avec quelle main déjà il va reprendre le lead au flop en dehors de ces deux là
J’ai 2 notes sur ce joueur que peuvent etre utile ici :
- 3 bet A4s co vs utg
- capable raise bluff river un doard drawy avec une doublette
ces notes datent de 2 mois voir plus.
Mnt, y a 2 trucs qui m’embetent ici
- tu représentes exactement ce que tu as…. est-ce qu’il pense pouvoir te faire fold flush ici ?? c’est quoi ton histo avec ce joueur
- son bet ne ressemble pas à un value bet…. est-ce qu’il t’a déjà vu call ou fold ce genre d’overbet?
Concernant sa range, PF, il a toutes les pp et les BW (qui est la même que foit qui over call au btn) ; après le GU de l’open raiseur au F, il peut bet toutes sa range pour prendre le pot.
River il est bien polarisé ; donc le call dépend de l’image qu’il a de toi
e camille en question est un joueur globalement trés solide
Je suis pas vraiment d’accord, je l’ai vu faire de très grosses erreurs. Notamment en surjouant ses overpaires sur des petits boards…
Mais en même temps qui n’en fait pas en NL10, donc j’enlèverais le « très »
est-ce qu’il t’a déjà vu call ou fold ce genre d’overbet?
C’est la première fois que je le vois faire ce genre d’overbet…
donc le call dépend de l’image qu’il a de toi
Ce qui m’a fait pencher pour le fold c’est que je penses plutôt avoir une image de CS. J’ai déjà call 3 barrel AI avec TPTK sur un pot 3bet contre lui alors qu’il avait air.
Et il y a eu cette main lors de la même session :
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG x CAMILLE x ($11.54) 115bb
UTG+1 Hero ($10.15) 102bb
CO Plagg29 ($11.11) 111bb
BTN TangXvk29 ($9.85) 99bb
SB LAMIRALK ($8.24) 82bb
BB AlexBingBlind ($11.78) 118bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG+1
x CAMILLE x raises to $0.30, Hero raises to $1.05, 4 folds, x CAMILLE x raises to $2.50, Hero calls $1.45
Flop:($5.15, 2 players)
x CAMILLE x bets $1.59, Hero calls $1.59
Turn:
($8.33, 2)
x CAMILLE x goes all-in $7.45, Hero goes all-in $6.06 River:($21.84, 2), 2 all-in
Final Pot: $21.84
x CAMILLE x shows a pair of Kings
Hero shows high card Ace
x CAMILLE x wins $20.51 (net +$8.97)
luckystrike, elle est ouf cette hh c’est exactement l’image que j’ai de lui
Quand j’ai vu le SD, j’ai pas tout compris à ce qu’il avait voulu faire
Et jusqu’à cette main, comme MTLK77, je pensais que vilain était solide et en ligne
est-ce qu’il pense pouvoir te faire fold flush ici
Tu pense qu’il pensais me faire fold quoi exactement?
Finalement, c’est le même problème qu’avec ma main;il ne va pas faire fold grand chose, et il ne value quasi rien
C’est pour ça que même si les lines sont différentes, moi, je call
Tu pense qu’il pensais me faire fold quoi exactement?
t’as raison, je viens de revoir tous ses gros pot perdu, c’est 90% des spew avec n’imp apres que son adversaire ait montré de la faiblesse en checkant. il ne pense pas a faire fold quoi que ce soit
c’est un bon client a trapper
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.