- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bananas, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Pas trop d’info sur les 2 joueurs, moins de 100 mains jouées avec eux mais CO a des stats de joueur passif et BB à l’air plutôt agressif.
PokerStars – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3BB: €9.53 (95.3 bb)
UTG: €8.02 (80.2 bb)
MP: €10.93 (109.3 bb)
CO: €5.62 (56.2 bb)
Hero (BTN): €10.00 (100 bb)
SB: €10.13 (101.3 bb)
SB posts €0.05, BB posts €0.10Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
2 folds, CO calls €0.10, Hero raises to €0.35, fold, BB calls €0.25, CO calls €0.25Flop: (€1.10, 3 players)
BB checks, CO bets €0.10, Hero raises to €1.20, BB calls €1.20, CO calls €1.10Turn: (€4.70, 3 players)
BB checks, CO bets €4.07 and is all-inQue faites vous?
Je pense que je fold pré déjà, T9o, okay on est au bouton, okay je suis un nit mais je trouve ça trop moyen pour isoler ou en tout cas si je décide d’isoler, je vais faire + cher. (40cts mini, sinon 50cts)
Après, as played, flop me parait okay, un peu chiant de pas avoir + d’infos que ça pour décider turn mais un mec passif comme tu dis en micros va rarement shove moins bien ici quoi…un joueur un minimum aggro je fold pas, clairement (trop drawy) là je fold en bon nit que je suis
Kyky va sans doute venir me corriger si je dis de la merde, je m’en fais pas
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par PetitHommeNain.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Je trouve pas que tu dises de la merde mon petit homme.
Je suis ok pour fold preflop si on connait pas vilain. Avec des reads solide je pense qu on peut iso tranquillou et cher comme on le ferait avec toute notre range.
Postflop ok de raise tres cher bcp de value au flop.
Turn imo c est 100% vilain dependant mais perso je ferme les yeux et je clique sur call.
Je me risque
Ce qui te bat: 99-jj jT, j9, 78
Ce que tu bat(en nl10 peut de fish 3bet meme premium…: AA, kk, QQ, Aj,kj
Coin: Aks,KQs, A8s….
À la louche, tu nas pas mieux qu’un coin flip global….
Mais co a limp pre flop et pas 3bet…on peut enlever AA ET KK…peut etre.et que tu block des 9 et T..ce qui donne de la force à sa range de shove turn…
Je fold
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
C est sick comme turn
Sa Line est assez strong, je dirai AT QQ de rares fois max 18 combo
Ils ont tous KQ et 87: 32 combo
JJ TT 99: 5 combo
JT : 6 combo
Des combo draw mais c est rare genre 7 combo
En gros on bat max 25 combo
On perd vs 43
On a env 55%, il nous faut 30%
Donc à la louche c est good, si on a pas de profil.
Si on enlève les combo draw on est pas top, idem si on enlève AT
Apres
On est en sandwich si on paye l autre peut call ou reraise
Je fold au vu de sa Line dans 2 joueurs et à cause de notre position
Allez la fin de la main pour les plus curieux
Hero folds, BB calls €4.07
River: (€12.84, 2 players)
Results: €12.84 pot (€0.77 rake)
Final Board:BB shows (One Pair, Jacks)
(Pre 32%, Flop 16%, Turn 10%)CO shows (One Pair, Queens)
(Pre 68%, Flop 84%, Turn 90%)CO wins €12.07
Merci pour vos réponses!
Déjà pas assez cher preflop et aucun intérêt d’iso cette main
Overlimp ou fold est mieux imo
Vilain CO clairement fish son donk call flop + lead turn rep pas grand chose et tu bloques J9/JT je pense qu’il ferait plutôt un C/R turn ou reraiserai flop avec nuts KQ/78 vs le call de BB
Concernant cette dernière elle est clairement cappée style FD/oesd/TP qui veut pas lâcher
JJ/99/TT et les straight essaieraient de tout envoyer sur ce flop drawy surtout si BB est un joueur solide, il a pas envie de voir une turn chiante.
On est un peu en sandwich mais finalement les vilains ont vraiment représenté ce qu’ils ont, on peut call.
Je dis pas que c’est OBV mais ça me gêne pas du tout ici. On bloque des mains meilleures que la notre et le board est tellement drawy qu’on se sent bien avec notre jeu fait.
T’as iso 9To t’assumes
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par MTLK77.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Je ne vois pas ce qui permet de dire que la range est cappée, une range cappée c’est une range privée de ses nuts, or ici je ne vois pas comment on peut exclure KQ et 87, y a des récréatif qui se foutent de la texture du board ils voient leur mains en valeur absolue et le mec a un pot size bet (moins) turn, le board est joli, tapis pour value.
L’autre fois j’au eu en grs le même spot : QQ / AQ de pique et 8 Turn le J de pique, vilain 1 snap shove, vilain 2 just call et je fold, ils montrent tous les 2 AJ,.
Je pense que c’est assez close comme spot et tres high variance
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.