- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jl2r, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Selon vous aurais-je dû ou pu prendre de la value sur cette River?
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player1 ($14.54) – VPIP: 31, PFR: 8, 3B: 3, AF: 1.8, Hands: 206
CO – Player2 ($16.55) – VPIP: 26, PFR: 22, 3B: 5, AF: 2.2, Hands: 112
BTN – Player3 ($10.00) – VPIP: 19, PFR: 12, 3B: 3, AF: 1.9, Hands: 1212
SB – Hero ($26.67) – VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 5, AF: 1.8, Hands: 40037
BB – Player5 ($16.65) – VPIP: 52, PFR: 20, 3B: 3, AF: 2.6, Hands: 92Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is SB with
1 fold, Player2 raises $0.30, Player3 calls $0.30, Hero calls $0.25, 1 foldFlop: ($1, 3 players)
Hero checks, Player2 bets $0.70, 1 fold, Hero calls $0.70Turn: ($2.4, 2 players)
Hero checks, Player2 bets $1.70, Hero calls $1.70River: ($5.8, 2 players)
Hero checks, Player2 checks- Total Pot : $5.8
Spoiler Afficher> hero :player2 :
Je ne le vois vraiment pas sur un tirage (imo mieux de cacher la fin de la main avec spoiler ou en effaçant qu’on soit pas ro dans les comments ). imo ton x/c flop l’aurait découragé d’envoyer un 2ième barel sur les carreuax qui ne rentres pas.
Après il a top set et il t’aurait peut être raisé et la mal de crane (mais je dis ca car je vois sa main)
Donc je crois oui une mise à 3.5 pour moi
J’ai eu du mal à me situer sur cette main, c’est un bon joueur ce gars, du coup je suis un peu sur le frein à main ici.
D’aillleurs j’ai du mal à joueur les regs, toujours l’impression qui sont max ou presque.
merci de ta réponse dryas.
ps : je le demanderai qu’une fois comment mets-on un spoiler lorsque l’on post une main. merci
spoiler tu selectionnes le texte et dans la barre au dessus tu as un smiley avec des lunettes noires et tu clicks dessus.
Mais moi je préfère ca:
Stacks:
UTG – Player1 ($14.54) – VPIP: 31, PFR: 8, 3B: 3, AF: 1.8, Hands: 206
CO – Player2 ($16.55) – VPIP: 26, PFR: 22, 3B: 5, AF: 2.2, Hands: 112
BTN – Player3 ($10.00) – VPIP: 19, PFR: 12, 3B: 3, AF: 1.9, Hands: 1212
SB – Hero ($26.67) – VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 5, AF: 1.8, Hands: 40037
BB – Player5 ($16.65) – VPIP: 52, PFR: 20, 3B: 3, AF: 2.6, Hands: 92Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is SB with
1 fold, Player2 raises $0.30, Player3 calls $0.30, Hero calls $0.25, 1 foldFlop: ($1, 3 players)
Hero checks, Player2 bets $0.70, 1 fold, Hero calls $0.70Turn: ($2.4, 2 players)
Hero checks, Player2 bets $1.70, Hero calls $1.70River: ($5.8, 2 players)
Hero ???comme ca sur de pas avoir des rep RO
Je n’aime pas du tout ta line sur cette main. Preflop je préfère squeeze ou fold éventuellement mais imo le call n’est pas bon, oop contre a priori deux regs avec en plus la BB qui va compléter assez souvent.
Au flop je ne comprend pas ton call, OR cbet dans 3 joueurs sur un board bien drawy donc il a quasi tout le temps quelque chose ici, nous on a rien ormis une hypothétique ventrale sachant qu’il y a déjà un tirage couleur au board et qu’en plus on va devoir c/f le turn 80% du temps sans la position.
Turn on trouve la carte parfaite, j’aurais surement opté pour un c/r. Pour faire fold certaines mains qui nous battent déjà, style Jx, naked FD supérieurs, pourquoi pas ovp si villain est balluga addict. Et au pire des cas il nous reste 30% d’equity ce qui n’est pas si mal.
As played on va toucher la river seulement 30% du temps et on aura du mal a value oop, et on aura pas la possibilité de bluff la river les 70% du temps où on hit pas.
River c’est un peu embêtant, on sur représente quand même pas mal notre mains si on lead ici. En même temps je vois pas villain 3 barrel moins bien que straight ici.
Ca depend un peu des reads que tu as sur lui, mais imo on a joué le coup trop passivement pour lui faire faire des erreurs. Plus villain est aggro plus je vais c/c même si j’aime pas trop et plus villain a des tendances passives/cs plus je vais lead disons quelque chose comme 55% du pot.
J’ai mis un peu les pieds dans le plat, mais y’a rien de méchant et comme le dit 1988nespresso je ne détiens pas la vérité !
T’inquiète pas au contraire, faut me rentrer dedans, j’essaie de progresser, donc pas de soucis.
Ici je call c’est vrai, j’aurais pu squeeze, contre les regs sa fonctionnent très bien en générale.
Apres au flop, moi même je ne sais pas trop pourquoi je paie et après au turn je touche une super carte.
Je lui laisse l’initiative, suis d’accord avec toi c/r aurai été meilleure je pense que simple call.
Je me dis que j’ai du taff avant d’arriver à ton niveau, et de surtout prendre le temps d’analyser en direct de façon plus optimale.
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Quand tu Check river il va sûrement Check back toute les mains que tu bats et miser les flush.
… Bon, Il peut quand même miser des bluffs et thin value des brelans… Mais si tu pars du principe qu’il a une main. Je pense que c’est mieux de miser (pas trop cher! )Sinon un peu loose le call au flop quand même
là tu dois donk bet 100%, déjà tu peux bluff sur un paquet de cartes à la river alors quand tu hit quinte…
Sinon call pré, je trouve pas ça immonde, mais le call flop est trop loose,
Turn, je préfère quand meme raise, que call, meme si on va pouvoir bluffer pas mal de scared cards river, mais y’en a un bon paquet qand meme, ou l’on sera obligé de check fold…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.