- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R4yback, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Vilain est est un reg 23/19 6% 3bet sur 500+ mains…
Son 3bet vs MP = 7% et AF river = 4,5 mais ces valeurs sont moins représentatives.
Mon problème est que tout dépend si on met des Axs dans sa range de 3bet ou pas mais si on les met on a autant de bluff que de value river ce qui rendrait le call EV+. (6xAxdd vs 3xKK + 3×88)
Qu’en pensez vous?
PokerStars – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3UTG: €11.85 (118.5 bb)
Hero (MP): €10.11 (101.1 bb)
CO: €4.83 (48.3 bb)
BTN: €31.88 (318.8 bb)
SB: €26.08 (260.8 bb)
BB: €10.15 (101.5 bb)
SB posts €0.05, BB posts €0.10Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
fold, Hero raises to €0.25, fold, BTN raises to €0.90, 2 folds, Hero calls €0.65Flop: (€1.95, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.92, Hero calls €0.92Turn: (€3.79, 2 players)
Hero checks, BTN bets €1.90, Hero calls €1.90River: (€7.59, 2 players)
Hero checks, BTN bets €28.16 and is all-in
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Salut,
je tente ma chance pour être plus détaillé que @kyky
Déjà je ne suis pas fan du call du 3bet preflop OOP contre un reg.
Mais bon sans ça y aurait pas de main
Au flop, je suis ok avec ton call. A noter qu’il n’y a pas de straight draw.
Du coup on call turn aussi car le 3 ne change
rienpas grand chose sauf apporter un nouveau flushdraw (et toujours pas de straight draw) que vilain peut barrel (ce qui lui rajoute des bluff river d’ailleurs si tu penses qu’il peut 3-barrel en bluff).River, si tu call 98s, du coup est ce que tu call aussi T8s J8s, Q8s, A8s ? Ca peut faire beaucoup. Si tu te limites à K8 et A8, c’est déjà pas mal (en plus des 88 et KK)
Et tu lui compte 3 combos de 88 mais tu en bloques 2 avec ta main. Du coup il lui reste vraiment que 3 combos de KK en value
Mais surtout son sizing est juste énorme. Pour moi c’est un fold, il peut aussi te montrer AKdd ou KQdd
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par dibeuv.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pas d accord. La turn amene des gutshot , 54s 65s et un flush draw. Donc il va tout de meme 2 barrel souvent.
Et pas d accord sur sa value range. Il value 100% AK , AA , possible KQ.
Pense qu il a jamais 88.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Donc il a pas 6 combos de value mais 18 en excluant KQ A2s qu il peut potentiellement avoir egalement.
River, si tu call 98s, du coup est ce que tu call aussi T8s J8s, Q8s, A8s ? Ca peut faire beaucoup. Si tu te limites à K8 et A8, c’est déjà pas mal (en plus des 88 et KK)
Dans ce spot, les seuls 9 que j’ai c’est 99, T9s et 89s… pour les mains que tu donnes, je ne les call pas OOP sur un 3bet.
Il value 100% AK , AA
Vu son agressivité, très possible en effet… mais c’est la première fois que je le vois faire un aussi gros sizing river. Il a plus l’habitude de value 1/2 pot c’est pour ça que je ne les ai pas mis dans sa range de value… et je l’ai jamais vu 3 barrel bluff mais ça ne m’étonnerait pas qu’il le fasse.
On va dire que ça fait : 6xAA + 12xAK + 3xKK + 1×88 vs 6 Axs et en effet on est plus bon!
Merci
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Et il a raison de value ces mains la.
Pour son sizing c est standard il reste 1 PSB river. Et il va globalement shove toute sa range. KQ+ en value et ses bluffs.
A toi de determiner quelle est ta range arrive river et ou est ce que tu te situes avec 98s. Et imo je connais pas ta range mais tu es au bottom.
Salut, mon avis sur ce spot est de fold vs 3bet du bu ici, on va jouer HP vs REG ip = EV- à long terme.
Il vaut mieux call son bu contre un 3bet de vilain en Sb ou BB avec cette range imo, car on aura plus de facilitée à outplay ip que hp.
Donc pour moi, ici c’est du levelling de call un 3bet avec 98s.
GL aux tables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.