- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KamikazeRaise, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai l’impression d’être orienté par le résultat… je ne voyais vraiment pas beaucoup de 8 dans son range! EV+??
Villain est un reg qui joue 34/25 et qui a l’air de respecter les positions… fold to 3bet OOP = 29% sur une vingtaine d’occurences
PokerStars – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3UTG: €10.22 (102.2 bb)
MP: €12.72 (127.2 bb)
Hero (CO): €13.90 (139 bb)
BTN: €29.38 (293.8 bb)
SB: €12.44 (124.4 bb)
BB: €8.27 (82.7 bb)
SB posts €0.05, BB posts €0.10Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
fold, MP raises to €0.30, Hero raises to €1.10, fold, SB calls €1.05, BB calls €1.00, MP calls €0.80Flop: (€4.40, 4 players)
SB checks, BB checks, MP checks, Hero bets €2.80, 2 folds, MP calls €2.80Turn: (€10.00, 2 players)
MP checks, Hero bets €10.00 and is all-in, MP calls €8.82 and is all-inRiver: (€27.64, 2 players)
Results: €27.64 pot (€1.25 rake)
Final Board:MP shows (Three of a Kind, Eights)
(Pre 34%, Flop 87%, Turn 95%)Hero shows (Two Pair, Aces and Eights)
(Pre 66%, Flop 13%, Turn 5%)MP wins €26.39
Ouais non, tout me parait archiiiiiiii standard. Surtout quand on se retrouve à go broke vs l’OR, on est à priori plutôt safe.
Par contre, je pense que je fais moins cher flop.
PS: Du coup, ton vilain est tout sauf un reg en fait
Je me risque
Si il a pas le 8 il va fold au flop..tu block AK,AQ,Aj..
Il va donc fold une grande partie de sa range ou call le haut de sa range… ou raise avec mieux…tu te value cut…(ma nouvelle expression que jaime mais que je ne comprend pas)!!!!
Tu value quoi en bettant flop? 99-QQ…ATs…???
Plus un spot de check call? Pour garder sa range de bluff et de value cut???
Lol..je dis n’importe quoi…
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Ok avec le 3bet.
Juste pour info mais quand ca cold call 2x il va fold 0/%. Donc il a 8x.
Flop je prefere bet small. Apres ok de bet cher si c est fishy mais bon pas ouf quoi.
Turn shove standard
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Perso je ne fais pas ça.
PF avec les call de SB et bb il a souvent pas sa top range qui 4bet mais il a quasiment tout le reste, il fold pas grand chose.
Après son call flop archi dry il a soit trips soit AQ AJ A8 ptet AT
Turn:
Toi tu rép AA, AK et quelques 8 qui se retrouvent la en ayant 3bet pf
Je ne vois pas beaucoup de vilain call AQ, AJ all in in turn sur ce board archi dry alors qu il y a eu 3 bet pre flop, du coup on value pas des tonnes, on Split souvent vs AK quand on est payé
Du coup je check turn pour prendre un barrel de value River à AQ AJ
Ptet un bet de bluff venant de vilain mais y a pas grand chose qui bluff ici
Du coup sûr un gros sizing je fold si vilain à un AF<1.5 car soit je perd soit je Split
>2 je peux trouver un call
Juste pour info mais quand ca cold call 2x il va fold 0/%. Donc il a 8x.
C’est vrai, je pense ne pas avoir pris en compte le fait qu’il y ait un eu un cold call avant pour estimer son range… et du coup j’aurais probablement fait moins cher flop.
Du coup sûr un gros sizing je fold si vilain à un AF<1.5 car soit je perd soit je Split >2 je peux trouver un call
Son AF est de 2,2
J’ai vérifié à nouveau, il fold beaucoup vs cbet (70% sur les pot 3bet) et joue assez fit or fold donc il aurait été préférable de la jouer passif contre lui…
Yo,
difficile à éviter MAIS
Ok preflop
Flop on peut bet 1/3 tranquille même contre 3 joueurs vu comme le board est dry on peut même se faire call par moins qu’un A
Shove turn je pige pas en fait, un bon joueur serait capable de fold un bon A donc pour moi t’as foiré quelque chose ici
Tu vas faire fold beaucoup de mains qui te paieraient moins cher
Tu peux prendre un check et barrel ou shove river vs un bet pour te faire payer plus facilement par un as plus petit
Là si tu prend le spot de 3barrel c’est dur de se faire payé par AQ-
Soit on check soit on bet mais petit perso turn
L’open T8o +1 c’est abusé sinon…
Même joué diféremment ça me paraît difficilement évitable
Supposons tu check back turn vilain broke ou C/R all in river, y’a que AQ qui te bats quoi…
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
En théorie vilain a pas énormément de 8x dans sa range ayant open MP… On pourrait considérer vu son VPIP/PFR, T8s ( 2 ), 98s ( 2 ), 87s ( 2 ), 86s ( 2 ), limite A8s ( 1 ). Sa main c’est obv. pas standard. D’après moi tu as missread la dynamique, et il est probable qu’il y avait un gros fish aux blinds ?Après comme déjà dit c’est easy bet 1/3 flop. Même s’il y a des CS, on veut justement faire payer le plus de mains inférieurs possible, après turn on avise avec le pot + stacks + profil des vilains restants.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.