- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coldplay_, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’ai posté la main suivante sur un autre forum car j’aime bien avoir des avis différents, mes doutes étaient plus sur la line à la river mais voici la réponse du coach pro:
Flop: Pas forcément un bon flop à cbet, tu es OOP, tu n’auras pas souvent touché, pas de cartes hautes pour prendre appui et générer de la FE et flop un peu connecté, donc clairement pas l’idéal
Q’en pensez-vous?
Pea4nuts, si tu passes par ici j’aimerai bien ton avis.
BB a des stats (256 mains) TAG (très tight même) 16/14/4 pas de dynamique particulière.
IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.UTG: $11.85 (118.5 bb)
MP: $11.50 (115 bb)
CO: $1.83 (18.3 bb)
BTN: $5.84 (58.4 bb)
Hero (SB): $11.86 (118.6 bb)
BB: $10.18 (101.8 bb)Preflop: Hero is SB with A Q
4 folds, Hero raises to $0.30, BB calls $0.20Flop: ($0.60) 7 4 5 (2 players)
Hero bets $0.30, BB calls $0.30Turn: ($1.20) T (2 players)
Hero bets $0.90, BB calls $0.90River: ($3) A (2 players)
Hero bets $1.50, BB raises to $3.80, Hero foldsResults: $6.00 pot ($0.40 rake)
Final Board: 7 4 5 T A
Hero mucked A Q and lost (-$3 net)
BB mucked and won $5.60 ($2.60 net)
Salut,
Oui le flop n’est pas idéal pour contibet. Vilain est tendance nit. Sa range de call oop est constituée de broadway assez forts et de pp.
Ici, quand il c/c flop, il a soit un OP ou un draw. Imo, vu le board une OP il passe en c/raise. Le draw aussi, mais certains aiment les jouer passivement. Quand le draw rentre turn, je passe en bet/fold. River, je ne vois pas ce que tu values hormis JJ ou un pp mais vu le profil il aurait laché turn. River, je passe en c/call même si c’est limite mais je veux l’info ^^
Si tu avais eu AA, tu bet 1/2 au flop aussi ?
Salut, Oui le flop n’est pas idéal pour contibet. Vilain est tendance nit. Sa range de call oop est constituée de broadway assez forts et de pp. Ici, quand il c/c flop, il a soit un OP ou un draw. Imo, vu le board une OP il passe en c/raise. Le draw aussi, mais certains aiment les jouer passivement. Quand le draw rentre turn, je passe en bet/fold. River, je ne vois pas ce que tu values hormis JJ ou un pp mais vu le profil il aurait laché turn. River, je passe en c/call même si c’est limite mais je veux l’info ^^ Si tu avais eu AA, tu bet 1/2 au flop aussi ?
Tout pareil.
La seule raison que j’aurais de cb contre un nit sur ce flop c’est s’il a un taux de FTcb proche des 70% pour lui faire folder tous ces broadways
Ouep désolée je pensais que tu étais au bu. Je trouve ça dommage sur un board aussi drawy de bet 1/2 si tu as une main faite. Imo, on manque de value sur tous les draws.
Je la joue exactement pareil. Au flop tu as 2 OC, une backdoor flush et plein de carte à barrel turn, pour moi, c’est un nobrainer Cbet.
Turn, c’est un barrel normal, nut FD. Pour moi, il a souvent une pp, qu’on peut lui faire fold (je suis évidemment en bet/fold). River, je préfère bet pour value des Tx, des pp genre 88, 99 qui se level en se disant que la carte est trop belle pour barrel river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.