- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Je poste cette main car j’ai un peu de mal à différencier les setup des spews.
Ici je pense avoir joué la main de manière standard. A la turn j’envoie pot avec mon brelan et il me raise allin.
Je n’ai pas d’info sur vilain, on est en gofast et on est 140bb deep. Je pense que vilain peut me shove avec overpaire, double paire et brelan. Est-ce que je sous-estime ce genre de shove ?
Merci d’avance pour vos analyses
Blindes : 0.05 €/0.10 €
[SB] Joueur 2 (5.09 €) – 51 bb
[BB] Joueur 3 (10.93 €) – 109 bb
[HJ] Joueur 4 (10.05 €) – 101 bb
[CO] Joueur 5 (14.51 €) – 145 bb
[BTN] HERO (14.91 €) – 149 bb*** PREFLOP ***
[5 joueurs, Pot = 0.15€ / 1.5bb]
Joueur 4 [HJ] : Se couche
Joueur 5 [CO] : Relance 0.22€
HERO [BTN] : Suit 0.22€
Joueur 2 [SB] : Se couche
Joueur 3 [BB] : Suit 0.12€*** FLOP ***
[3 joueurs, Pot = 0.71€ / 7.1bb]
Joueur 3 [BB] : Parole
Joueur 5 [CO] : Mise 0.43€
HERO [BTN] : Relance 1.55€
Joueur 3 [BB] : Se couche
Joueur 5 [CO] : Suit 1.12€*** TURN ***
[2 joueurs, Pot = 3.81€ / 38.1bb]
Joueur 5 [CO] : Parole
HERO [BTN] : Mise 3.56€
Joueur 5 [CO] : Relance all-in 12.74€
HERO [BTN] : Suit all-in 9.18€*** SHOWDOWN ***
Joueur 5 [CO] : Montre ses cartesÂ*** RIVER ***
[Pot = 29.29€ / 292.9bb]
Joueur 5 [CO] : Gagne 27.34€-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
Banane.
Salut,
Je vote setup sans hésitation!
le field va souvent 3bet 66-99 pour faire grossir le pot et parce que les 2 carreaux foutent la trouille…bref 90% du temps tu prends le raise flop, la mise turn (overpaire / FD / TP ne folderont jamais) et parfois même (souvent?)  y aura un herocall river de JJ si aucune over et 10% du temps tu perds ton stack.
c’est un peu réducteur (FD qui rentrent…) mais dans l’idée, tu gagnes 3 à 4 fois plus que ce que tu perds.
sans read très très très très  précis sur le vilain il est interdit de fold…
ca depend vraiment du profil de vilain,
contre un vilain qui tripote un minimum les cartes, je vote spew
le truc c’est que vilain cbet un board qu’il est pas censé cbet une tonne, ultra drawy.
tu le c/raise, jusque la c’est standard, aussi deep on peut meme raise jusqu’a 1.9€
par contre, je comprend pas l’idée de pot turn, justement tu fais fold les overpaire avec un pot. t’es IP, bet 60 70% suffit, quand tu bluff c’est moins cher et si vilain call son flush draw, beh tant mieux, il pourra jamais le rentabiliser river si il chatte et il va se les bouffer le jour il frappe nuts flush et toi full.
apres si vilain est debile et vend sa mere pour un flushdraw ok, mais faut etre sur de son read
il te c/raise all in turn sur un bet pot a 150bb deep, ou vilain est vraiment mongol ou il te prend pour un tres bon reg et tente un enorme bluff (es tu un tres tres bon reg ?) ou il a mieux.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.