- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 2cards4pay, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Joueur de NL10, j’ai longtemps été en NL50 au début du .fr avant de plonger petit à petit vers les micro limites faute de temps et d’investissement…
Depuis 3/4 ans j’ère entre la NL2 et la NL10 et j’ai envie de reprendre les choses en mains pour remonter une p’tite BR sympa
Du coups je viendrai poster régulièrement des HH en espérant que se soit intéressant pour tout le monde.Pour commencer, surement pas le coups le plus intéressant mais je me demandais juste si c’était un setup ou si la perte de la cave était évitable…
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG fantomas109 ($10.60) 106bb
UTG+1 StuUWaterloo ($15.49) 155bb
CO GMKR ($11.44) 114bb
BTN david75004 ($29.44) 294bb
SB Hero ($23.74) 237bb
BB La fabrique ($8.68) 87bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SB
3 folds, david75004 raises to $0.30, Hero raises to $1, 1 fold, david75004 raises to $4, Hero raises to $10, david75004 goes all-in $29.44, Hero goes all-in $13.74
Flop: ($53.28, 2 players), 2 all-inTurn: ($53.28, 2), 2 all-in
River: ($53.28, 2), 2 all-inFinal Pot: $53.28
Hero shows Two pairs : Aces and Kings
david75004 shows Quads of Aces
david75004 wins $57.48 (net +$28.04)
Hero lost $23.74
On est en go fast donc pas d’info sur vilain…
Son 4 bet est gros… a ce moment je me demande si je just call ou si j’envoi un 5 bet sachant que le 5 bet finira forcément par un fold ou un all in de sa part.
Me disant que le flop peut tuer l’action si un as sort et qu’il n’en a pas et que, quand même, j’ai la 2eme meilleur main possible pré, je me lance quasi mourant dans le 5 bet, et on connait la suite xD pour l’anecdote c’était la dernière main de la session, prêt a partir dormir
C’est surement un setup mais je voulais confirmation vu la profondeur
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par cantona90.
Yep,
En défense du SB vs BUT tu peux y aller sans soucis. Je me vois jamais fold ici… C’est dur après je n’ai pas trop etudié les jeux quand on est deep mais KK sa reste king kongMême contre un gros nit je sais pas si j’aurais la force de la fold
Next hand…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par sagAT.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par sagAT.
bonjour ,
c’est un SET UP , KK est clairement dans notre range de 4bet/5bet all in , jamais je 5 bet / fold avec KK sans plus d’info , « est ce qu’il existe une range de 5 bet light ???? oui face à un vilain qui 4bet beaucoup quand on le 3 bet, Est-ce le cas ici ?, ici on ne 5bet pas light …….je me fais les réponses maintenant mdr « ………….. , par contre prends une note sur vilain et faire plutôt attention aux joueurs NIT all in préflop (t’es sur que c’est du KK+ ) , ne pas avoir peur de call le 4bet simplement et de play le postflop de temps en temps, avec un K qui sort tu lui prends son tapis assez easy je trouve vs un AA qui est une main que beaucoup de joueurs ont du mal à lâcher.
Ne pas avoir peur de lâcher sa KK aussi du coup , quand les AS sont de sortie.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.