- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
smokinraise, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 22/16/1,88 avec 9% de 3-bet sur environ 460 mains. Je m’en veux de push river et pas de just call, mais je value les 8, le full inférieur avec 89 et bien sur toutes les quintes (67, QJ). Je bloque les 10 avec mon jeu et connaissant un peu vilain, il aurait surement 3-bet avec 1010. Du coup river, je sais que je suis battu que par 99. Le truc que je me suis dit après coup, c’est qu’avec quinte, il aurait surement just call ou min raise. Est ce-que je dois fold (trop weak à mon sens), just-call, ou quand même push river?
Sinon flop, je décide de check et de lui laisser l’initiative, mais il check-back. J’ai décidé de commencer à value turn sur le 9 de pique qui fait rentrer un tirage flush et la quinte.$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($10.49) 105bb
CO ($17.50) 175bb
BTN ($11.69) 117bb
SB ($10) 100bb
BB ($9.31) 93bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.30, 1 fold, BTN calls $0.30, 1 fold, BB calls $0.20
Flop:
($0.95, 3 players)
BB checks, Hero checks, BTN checks
Turn:($0.95, 3)
BB checks, Hero bets $0.63, BTN calls $0.63, BB folds
River:($2.21, 2)
Hero bets $1.50, BTN raises to $5, Hero goes all-in $9.56, BTN calls $4.56
Final Pot: $21.33
Hero shows Full of 8 and Tens
BTN shows Full of 9 and 8
BTN wins $19.94 (net +$9.45)
Hero collects $0.00 (net -$10.49)
BB collects $0.00 (net -$0.30)
Slt
si vilain est vraiment solide c juste un call… perso je cbet assez souvent dans ce spot, du coup j aurai gobroke quand il me raise OTT.
mais faut voir aussi qu on est en 10NL et que vilain peut call river avec des mains comme suite, 8 et full inferieur 55 mais ca fait pas beaucoup
apres il est en bluff souvent sur ce genre de river? c est la question.. Mais non t’en veux pas d avoir raise OTR…jpense que la grande majorité des joueurs aurai fait pareil… a ce moment la est ce que l on parle de folder quand il raise ? nan… quand meme pas
Ok, donc le fold est bien trop weak comme je le pensais. Au passage, j’aurai surement foldé toutes mes quintes et tous mes trips ici. Je sais qu’il y a très peu de chances qu’il bluffe ce coup. Quand il raise river, surtout à ce sizing (1/2 cave), je pense qu’il a toujours full. En réfléchissant bien, il ne peut avoir que trois mains ici. C’est 89, 810 et 99. 1010 aurait 3-bet préflop et puis c’est une main peu probable étant donné que je bloque les 10. Et 55 n’aurait pas call turn. Du coup, je pense que le just-call est beaucoup mieux river, car je ne bats que 89. Ensuite, pour ce qui est du C-bet au flop, pourquoi pas, mais s’il call, on se retrouve dans la même situation. Au fait, ça veut dire quoi OTT et OTR?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.