- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
En ce moment, je run archi bad. Mais je cherche à savoir si c’est just du bad run ou si il le problème ne vient pas aussi juste de mon jeux.
Voila un play qui m’a couté 2 cave vs 1 énorme fish
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
SB Player1 ($20.46) 205bb
BB Hero ($25.81) 258bbPre-Flop: (0.15, 2 players) Hero is BB
Player1 raises to $0.25, Hero calls $0.15
Flop: ($0.50, 2 players)Hero checks, Player1 bets $0.33, Hero raises to $1.20, Player1 calls $0.87
Turn: ($2.90, 2)
Hero checks, Player1 checks River: ($2.90, 2)Hero checks, Player1 bets $3.95, Hero goes all-in $24.36, Player1 calls $15.06
Final Pot: $46.27
Player1 shows
Hero shows
Player1 wins $40.17 (net +$19.71)
Hero collects $10.70 (net -$15.11)
Turn, je decide ce check pour laisser vilain bluf ses flush draw et pour le laisser se value cut tous se 9x et tous ces T8
River: Il peut avoir J9, JJ ou 99 et quand il overbet, il est ultra polarisé. Donc, il foldera ces blufs vs mon raise mais je pense qu’il peut joué des 9x comme ça étant donné que le flush draw a miss. Dois-je just call ? Pour rappel vilain est un énorme fish, et je ne ferai jamais ça vs un reg compétent.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par Ace c bet.
Salut,
si c’est vraiment un énorme fish comme tu le dis, à 200bb deep, on peut clairement size up de manière exagéré notre check raise avec 2nd set sur ce board et surtout avec son sizing qui veut dire « ce board me plait ».
Mais l’énorme erreur de cette main pour moi, elle est clairement turn.
On a un clear 2nd barrel de value et avec un gros sizing.
Car encore une fois, il ne foldera que dalle (si peut être JT à la rigueur)
Surtout que cette main montre encore une fois à quel point les gens slowplay à outrance (et à tort) à chaque fois qu’il ont trips.
Je ne suis pas donc pas du tout surpris qu’il check back sa main.
Et de manière générale, je suis à peu près convaincu qu’il va check back full range.
Bref, ce check de ta part me semble être une miss value terrible.
River : c’est un setup, il peut avoir 44 et s’il est vraiment mauvais, il peut overplay tous ses trips.
Déjà mix 3bet PF (sur mes stats tu 3bet pas assez ?) Clear 2 barrell, de toute facon ce profil fold pas un draw. Par contre sur un brique river, on peut check/raise: de toute facon il value 9x ou une paire trouvée river, ou il bluff des draw manqués. As played énorme set-up, on shove avec le sourire contre ce profil.
Si tu veux slowplay full turn, choisi plutôt 97 ici qui bloque plus la calling range.
@7sendo7 il a pas trips, il a set (les détails comptent ) et surout il a full turn donc besoin de bcp moins de protect, donc c’est bien moins pire imo.
@7sendo7 il a pas trips, il a set (les détails comptent <noscript></noscript>) et surout il a full turn donc besoin de bcp moins de protect, donc c’est bien moins pire imo.
Non non, je ne parlais pas de Hero mais bien de vilain qui fait trips turn
Rapport au fait que hero s’attend çà ce que vilain bet ses 9x
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par 7sendo7.
Merci pour vos réponse.
J’ai oublié de préciser que vilain est super agro et bet une tonne vs des miss cbet et mais semble souvant give up River, c’est pour à que je check Turn, pour CR. Je ne m’attendais mais alors pas du tout à ce qu’il check back son 9x alors qu’il y a un flush draw, en général, ça les effraie énormément et ils ont tendances à miser très gros pour protect. De plus, je pense que si vilain à un flush draw et il va bet mais alors très chère et va souvent call l’énorme CR que je lui prépare. Encore une fois, j’ai noté qu’il avait souvent tendance à give up River, donc j’ai vraiment envie de prendre le maximum de value Turn en CR.
Salut.
A mon sens avant de dévier ,il faut être sur de son read et pouvoir surtout le confirmer avec des stats fiables ( au moins 5/7 occurence, peut-être un peu moins sur spot rare pour une tendance)
Et surtout il faut faire une différence entre un flop floatbet qui correspond à un bet vs missed flop cb quand tu es l’agresseur Preflop OOP et un turn float bet qui est un bet vs missed bet turn quand le flop a été check check (toujours aggresseur Preflop OOP)
Ici c’est encore différent car ce serait un float bet turn Vs missed bet quand le flop à été check/raised.
A mon avis il faut la chercher cette stat et devrait mettre du temps à converger.
En résumé ce qu’il floatbet Flop agressivement ne veut absolument pas dire qu’il va le floatbet dans cette configuration particulière.Ici en plus c’est doublement particulier car va-t’il souvent floatbet quand le Flop à été check/raised et que le turn a paired. Pas sûr imo.
En gros c’était pour dire que si c’est un fish confirmé la ligne qui à mon sens rapporte le plus est check/raise big suivi d’un gros bet turn et d’un autre gros bet river, voir même penser à overbet une street a un moment où un autre.Après tu aurais peut-être perdu ton stack de toute façon,mais tu aurais optimisé ta value
Après as played,
Preflop : je préfère just call , la raison on est plus de 200bb deep.
Flop ok
Turn ( expliqué plus haut)
River : et bien là c’est amusant mais la donne change ici quand il overbet river (est-ce qu’il à déjà fait ça en bluff ?)
Je ne vais pas juste call, ce serait perdre de la value, a 100bb deep j’aurai shove, a 200bb deep je préfère click back Vs overbet et peut éventuellement trouver un fold un shove ,aussi fishy qu’il pourrait l’être pas sur qu’il s’envoi en l’air avec moins bien.
( Je veux dire Check raise flop et check raise River , c’est super strong comme ligne )
Salut
j’aime pas ta line, surtout vs fish.
turn faut bet, meme si vilain bet les miss draw, si tu le double chekraise turn sur une doublette, meme un fish va fold, t’es juste over face up que t’as full ou trips.
Turn y’a un magnifique overbet a faire, tu ne perds aucune main qui call un bet (combo draw, trips, 44), le reste va fold peu importe le sizing.
apres river, le c/raise all in, je suis pas fan du tout parceque c’est un J. j’aurais rien dit sur une autre carte.
reprend l’action, tu C/r flop et chek turn, pour bcp de vilain, tu as tout les T8 en main, donc le J river fait rentrer la quinte.
vilain avec AS9, il overbet jamais river.
soit il a air, et ca sert a rien de c/r all in soit il a mieux! y’a un combo de valuecut c’est 44 et je suis meme pas sur, la plupart du temps ca 3bet le flop ou au pire ca mise turn.
retient qu’a c’est limite ca call trop et ca bluff peu, vaut mieux value a mort ce genre de situation pour moi.
et si tu sens vilain tres tres aggro, limite c’est meilleur de bet 1/3pot turn pour bien exciter vilain et le pousser a raise des mains crush
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.