- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vitruvio, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain: reg nit 14/10; 3bet 3%; Att to steal depuis SB 19%
Assez agressif post flop en même temps vu les stats…
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO (€17.16) 172bb
BTN (€9.55) 96bb
SB (€11.48) 115bb
Vitruvio (BB) (€10.17) 102bb
Pre-Flop: (€0.15, 4 players) Vitruvio is BB
2 folds, SB raises to €0.30, Vitruvio calls €0.20
Flop: (€0.60, 2 players)
SB bets €0.40, Vitruvio raises to €1.20, SB calls €0.80
Turn: (€3, 2 players)
SB checks, Vitruvio bets €1.90, SB calls €1.90
River: (€6.80, 2 players)
SB checks, Vitruvio (€6.77)?check back ou bet?
Il est nit mais steal quand même assez depuis la SB.
Bet/fold 3.8 pour value les K me semble pas mal.
bobyrley said
Il est nit mais steal quand même assez depuis la SB.Bet/fold 3.8 pour value les K me semble pas mal.
bet/fold alors qu’il te reste 30bb à mettre pour +de 130bb ne te pose aucun problème?
Oui il faut absolument value river ici, check back hors de question.
Par contre bet un poil plus cher turn (2.3-2.4) pour faire moins que pot river, ce qui affaiblira sa range de call. Ce que j’appelle manipuler la taille pot pour les streets suivantes.
Ca sent le value cut si tu postes cette main
Je trouve qui si on bet pas avec set ici, on miss pas mal de value. C’est un nit donc s’il te revient dessus, il ne sera jamais en bluff vu qu’il sait que tu as engagé beaucoup dans ce spot et que sa FE est donc très faible.
88 il l’aurait 3bet flop non ? En gros s’il te revient dessus, il aura toujours JQ slowplayé au turn.
EDIT : ok avec Zaba pour bet plus cher turn pour shove river.
Dw.Zaba said
Oui il faut absolument value river ici, check back hors de question.Par contre bet un poil plus cher turn (2.3-2.4) pour faire moins que pot river, ce qui affaiblira sa range de call. Ce que j’appelle manipuler la taille pot pour les streets suivantes.
Ca sent le value cut si tu postes cette main
Je ne comprends pas bien ce concept « affaiblir sa range de call ».
vitruvio said
Je ne comprends pas bien ce concept « affaiblir sa range de call ».
Si à la river tu bet pot, l’adversaire a une moins bonne côte pour payer par rapport à un 60%pot river. Par conséquent, moins la côte du pot lui est favorable plus il doit avoir une range forte pour call ce qui signifie une range de mains plus étroite. Tu seras donc payé moins souvent.
+1 avec la grenouille pour bet + cher turn et avoir un psb plus faible river.
La turn est à la fois une bonne carte et une mauvaise je m’explique.
Le 9 fait certes rentrer QJ mais la plupart du temps ça va apporter une GS à vilain qui va toujours call sur cette turn, la plus grosse partie de sa range est pair+sd (KJ KQ QT JT) donc il faut prendre beaucoup de value sur cette turn (2.4 me semble le meilleur sizing)
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
J’approuve aussi un bet plus cher turn, d’autant que, comme le dit Shishi, cette carte touche pas mal sa range, autant faire plus cher.
Ok merci pour vos avis.
En regardant mon trackeur, je constate que j’ai du mal a value ce genre de main sur ce type de board… Je vais étudier tout ça et revoir ce genre de spot.
Pour la petite histoire, j’ai check back et il m’a montré QT (bien joué ShiShi).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.