- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chuck, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je suis un peu paumé river
Vilain 21/19/5 ; (il se reconnaîtra peut être)…
8 de x/R total
QQ, 33 et 45 sont possibles mais joués bizarement.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€22.82) 228bb
CO (€10.94) 109bb
Le_rainmaker (BTN) (€24.14) 241bb
SB (€10) 100bb
BB (€13.86) 139bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Le_rainmaker is BTN
UTG raises to €0.30, 1 fold, Le_rainmaker calls €0.30, 2 foldsFlop: (€0.75, 2 players)
UTG checks, Le_rainmaker checksTurn: (€0.75, 2 players)
UTG checks, Le_rainmaker bets €0.52, UTG raises to €1.50, Le_rainmaker calls €0.98River: (€3.75, 2 players)
UTG bets €2.60
Quand OR check ce board dry en ayant open UTG c’est très rarement pour c/f vu qu’il va cbet toute sa range de bluff, je préfère bet flop pour faire grossir le pot et encore + as deep.
Turn bet/c obv imo et river je préfère just call sur le coup. Si on relance, j’ai du mal à voir vilain call moins bien. Il a aucuns combo de DP, KK et AA vont pas prendre cette line. On peu enlever 45 de sa range (je doute qu’il ai ça dans sa range d’open UTG).
Hello, Je suis un peu paumé river Vilain 21/19/5 ; (il se reconnaîtra peut être)…
Salut,
Tu dis « il se reconnaîtra peut-être », est-ce que vous vous connaissez? Y-a-t-il une dynamique entre vous?
Quel est sont % de cb flop?
C’est bizarre qu’il ne cb pas sur ce flop dry et qu’il x/r turn sans vraiment de draw. Est-ce que tu bet souvent s’ il check?
Si tu penses qu’ il peut le faire avec AA-KK ou TPTK , c’est un call river car tu ne peux pas exclure QQ-33-66.
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
PF : ok pour juste call avec 22 (pas de % fold 3bet)
F: tu es IP, quelle est ta line qd tu check avec ton brelan ? tout call T&R ou raise T …
T : qd vilain reg x/r X3, c’est clair il montre de la force en plus il a 8 x/r : – le 4-5 n’est pas ds sa range, les Qx et OVP il les aurait surement betF
– pour moi il est en value et devant toi : 33/66/QQ
R : vilain bet 2/3 pot : fold pour ce que l’on vient de dire ou call pour la note, à toi de voir svt ta BR
C’est un spewtard ton vilain s’tout (les longues sessions ça ne me reussis pas on dirait)
Allez, je commente la main en tant que spectateur.
PF ok
FLOP : En réfléchissant un peu j’ai compris pourquoi bet au flop est meilleur que check, donc je ne répète pas ce qu’a dit shishi.
Turn : Je voit qu’un set qui peut agir comme ça 66 ou QQ. Vilain aurai probablement Cbet 33. je suis pas certain que ce soit bien joué avec QQ.
River : ben on va pas fold, ce n’est pas comme si il faisait tapis. ça fait une note intéressante et puis qui sait je peut faire un bluff stupide hein ^^
Préflop ok
Flop : on peut/doit bet pour value, tant pi s’il giveup même si je pense qu’il va cbet la partie AIR de son range. Il peut trap QQ vu qu’il ne reste que peu de combo de Q chez toi. Il peut avoir pp6 qu’il aurait décidé de c/r
River je pense que call est ok (on aura une note sympa)
Quand je check mon set, je me dis qu’il a give up et je veux lui laisser toucher une carte et raise turn… le flop est vraiment dry donc je ne risque pas grand chose.
Mais c’est vrai que j’ai trop tendance à sous-jouer…
vilain c’est reconnu… lol.
Tu spew en lors des sessions trop longues mais tu te rappelles de tes mains c’est déjà pas mal ! (ce n’est pas mon cas…)
je t’ai fait chier lors de la session pour que tu tiltes ?
en tout cas ma note ne sert plus à grand chose… sniff
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
bet flop, il va call ses Qx, AK, peut-être 77-JJ
turn, je call son c/r, je pense pas que ça représente grand chose (peut-être QQ), mais peut-etre KK, AA, sinon, j’trouve ça fait un peu bluffy, pour cette raison, je call (et non 3bet, pcq il fold probablement tout ce qu’on bat)
je call river aussi, nh
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.