- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Salut all,
Bon c’ est pas le plus gros pot de l année mais..
Flop j’ decide de pas cbet vus la gueule du board, river j’ decide de value et je m’ attend a me faire raise environ 0% du temps lol.. Sauf que..
Peut être que c’ est un snap fold ou un snap call pour vous, mais moi j’ ai pris toute ma time bank et c’ est elle qui a finis par folder a ma place ^^.
https://www.weaktight.com/h/55156688a52511853b8b4621
Vilain Fish 65/35/11.1 sur 20mains
Aïe… Effectivement le spot de merde.
T’aurais préféré qu’il bet flop ou turn derrière ton check, c’était un easy fold.
Mais là, il doit pas te rester beaucoup de cheveux ^^
Ca vient sûrement de ma petite expérience en NL2, mais je pense que je check la river. J’ai suffisamment de showdown equity pour l’emporter sans douleur, même si je perd de la value. Le spot est trop mitigé entre merdique et inespéré…
Probablement qu’en NL10 c’est différent
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Il peut bien sûr slowplay QQ, 88, 99 ou Tx en attendant que tu t’améliore. Mais il peut jamais te mettre sur 33. A sa place, je penserais que tu value une petite paire avec 8x, 9x, même Qx s’il a KQ ou AQ. Cependant, il aurait sans doute 3bet QQ, AQ, KQ, et même QJ, 88, 99. Du coup, reste que Tx.
Par contre, y a plein de DP qui peuvent faire ça (tous les combos de DP du board).
Bref, call 0.9 dans 2.38 me parait pas déconnant.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
AHah désole je pratique pas le call pour info pour moi ^^’.
J call pcq j pense avoir la meuilleur main sinon je fold lol
Vu que les raise river sont souvent nutsés, fold est complètement ok. Mais perso je call pour voir car il représente pas trop Tx avec son check back turn. Même si ce call n’est pas directement EV+, l’avantage est que je gagne le pot une petite partie du temps et que je prends l’info sur sa line. C’est un fish, on aura pas de mal à lui reprendre plus tard.
Je pense que c’est un très bon fold, oui villain peut bluffer de temps à autre, mais ça sera pas assez fréquent sur le long terme pour rendre le call profitable imo. Je préfère cependant bet un peu plus cher, au minimum 2/3 pot soit 0.5€, ça réduit vraiment les chances que villain te raise en bluff ici, tu pourras fold plus serein sur son raise: mais surtout obv, tu prendra + de value quand tu sera call!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.